Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Juninho, Barça, Lyon... Revivez le Live Facebook avec Hatem Ben Arfa !

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 10/05/2016 à 16:13 GMT+2

Son avenir, sa saison, le meilleur joueur avec qui il a joué, le joueur de Nice le mieux habillé... Hatem Ben Arfa a répondu à vos questions sur la page Facebook d'Eurosport. Auteur d'une belle saison avec l'OGC Nice, l'attaquant international a fait le point avec vous pendant 15 minutes.

Hatem Ben Arfa sur le Live Facebook d'Eurosport

Crédit: Eurosport

Vous avez élu Hatem Ben Arfa meilleur joueur de Ligue 1 de la saison. Au moment de recevoir son trophée, le dribbleur de l'OGC Nice s'est prêté au jeu des questions-réponses avec nos Internautes lors d'un live vidéo diffusé mardi sur la page Facebook d'Eurosport.
A deux jours de l'annonce des joueurs retenus par Didier Deschamps pour disputer l'Euro, le joueur âgé de 29 ans a évoqué de nombreux sujets : son avenir, sa belle saison avec les Aiglons ou encore quelques-uns des meilleurs souvenirs de sa carrière.
Un futur en Catalogne ? "Je n’ai pas signé au Barça. C’est beaucoup de bruit, mais je préfère ne pas parler de mon avenir. Le plus important, c’est la fin de saison."
Sa prochaine destination ? "Qualification pour la Ligue des champions ou pas, mon avenir n’est pas décidé. Ça reste encore possible de rester à Nice. Je ne sais pas encore où je serai l’année prochaine."
La liste de Deschamps, jeudi soir : "Je vais la regarder attentivement. Toute la France va la regarder, footballeur ou pas. Je serai devant ma télé et j’espère y être."
Le meilleur joueur avec qui il a joué ? "Juninho et pas que pour les coups francs. Il était complet, très technique et très intelligent dans le jeu. Tiago et lui m’ont vraiment impressionné."
La saison ratée de l'OM : "Ça me rend très très triste, l’OM mérite de jouer le titre ou la Ligue des champions et s'est retrouvé à presque à jouer le maintien. C’est vraiment dommage et ça me fait mal au cœur pour tout le monde, j’ai encore beaucoup d’amis là-bas qui me disent qu’ils passent une année catastrophique. J’espère que l’année prochaine, ça sera mieux. Une équipe comme-ça mérite de jouer le haut du tableau. En même temps, on n’a que ce qu’on mérite et ils ont eu ce qu’ils méritaient niveau jeu, niveau gestion."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité