Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Equipe de France : Kephren Thuram remplace Camavinga, victime d'une entorse du genou droit

Clément Lemaître

Mis à jour 16/11/2023 à 09:44 GMT+1

Sorti blessé de l'entraînement des Bleus mercredi, Eduardo Camavinga, victime d'une entorse du genou droit, va rentrer à Madrid. Ainsi, Kephren Thuram vient d'être appelé par le staff de l'équipe de France pour le remplacer. Le milieu de terrain du Gym, qui compte une sélection chez les Bleus (contre les Pays-Bas en mars dernier), va retrouver le groupe à partir de vendredi à Nice.

Kephren Thuram à l'entraînement avec les Bleus en mars 2023.

Crédit: Getty Images

Eduardo Camavinga ne sera pas sur la feuille de match des Bleus face à Gibraltar samedi et contre la Grèce mardi prochain. Alors qu'il n'a pas terminé l'entraînement de l'équipe de France mercredi, à la suite d'un choc avec Ousmane Dembélé, le milieu de terrain du Real Madrid souffre d'une entorse au genou droit et va être remis à la disposition de son club. Pour remplacer l'ancien Rennais, le staff des Bleus a appelé Kephren Thuram.
Le milieu de terrain de l'OGC Nice compte une sélection à son actif, face aux Pays-Bas (4-0) le 24 mars dernier. Le joueur de 22 ans, entré à la place d'Adrien Rabiot, avait joué une minute ce soir-là. Depuis cette rencontre, le frère cadet de Marcus Thuram, qui a disputé le championnat d'Europe Espoirs cet été avec les Bleuets (ndlr : élimination en quarts de finale), n'avait plus été rappelé chez les A.
Le joueur des Aiglons va retrouver le groupe à partir de vendredi à Nice, où les Bleus affronteront Gibraltar pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2024. Cette saison, Kephren Thuram a joué dix matches de Ligue 1 avec le Gym dont neuf en qualité de titulaire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité