Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Valence est toujours là

Eurosport
ParEurosport

Publié 19/05/2007 à 13:30 GMT+2

Vainqueur à Majorque (0-1) en match avancé de la 35e journée, Valence revient à un point du Real Madrid et de Barcelone, qui jouent dimanche. Les Valencians sont provisoirement troisièmes. Le Betis Séville a été tenu en échec par le Nastic Tarragone (1-1)

LIGA - 35e JOURNEE
MAJORQUE - FC VALENCE : 0-1
But : Joaquin (89e)
Le FC Valence, privé de son attaquant Fernando Morientes (touché aux adducteurs), l'a emporté sur un but de son homme en forme, Joaquin (89e). Le Betis Séville de Luis Fernandez a fait une mauvaise opération sur sa pelouse face au dernier du classement, le Gimnastic Tarragone (1-1). Mais le résultat aurait pu être bien pire puisque le "Nastic" a pris l'avantage à la 89e, sur un penalty de Portillo.
Mais Xisco a surgi dans le temps additionnel (90e+2) pour sauver un point précieux dans la bataille pour le maintien. Le Real Madrid, qui devance le FC Barcelone au classement grâce au résultat des confrontations directes, joue dimanche à Huelva. Le promu andalou s'était imposé 3-0 au stade Santiago-Bernabeu lors de la phase aller. Le Barça se déplace également, sur le terrain de l'Atletico Madrid.
BETIS SEVILLE - NASTIC TARRAGONE : 1-1
Buts : Xisco (90e) pour le Betis - Portillo (89e, sp) pour Tarragone
SARAGOSSE - ATHLETIC BILBAO : 4-3
Buts: Milito (17e), Diogo (19e), Garcia (38e) et Murillo (44e, c.s.c) pour Saragosse - Aduriz (35e, 72e s.p, 78e) pour Bilbao
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité