AFP

Un absent de plus à l'Euro : Danny Welbeck opéré au genou et absent neuf mois

Un absent de plus à l'Euro : Welbeck opéré au genou et absent neuf mois

Le 11/05/2016 à 17:21Mis à jour Le 11/05/2016 à 17:46

L'international anglais Danny Welbeck a déclaré forfait pour l'Euro et sera absent neuf mois, a indiqué Arsenal dans un communiqué. L'attaquant de 25 ans s'est blessé dimanche dernier dans un duel avec Bacary Sagna face à Manchester City (2-2). Il a été opéré à son genou droit, précise le club londonien.

L'Euro 2016 se fera sans Danny Welbeck. Arsenal a annoncé, mercredi sur son site officiel, que son attaquant avait subi mercredi une opération au genou droit entraînant une absence de neuf mois. Automatiquement, il ne pourra pas défendre les couleurs de la Three Lions lors du Championnat d'Europe qui se disputera en France à partir du mois de juin.

L'attaquant de 25 ans, blessé lors de la rencontre de Premier League contre Manchester City (2-2) le week-end dernier, suite à un choc avec Bacary Sagna, a finalement dû passer sur la table d'opération suite à des tests ayant révélés des dommages importants au niveau du cartilage de son genou droit. C'est un nouveau coup pour le Britannique, déjà à l'arrêt de mars 2015 à février 2016, suite à une blessure au genou gauche.

0
0