Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L'Espagne déroule, Asensio régale avec trois éclairs

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 17/06/2017 à 23:10 GMT+2

L'Espagne a signé une large victoire pour son premier match dans le championnat d'Europe des moins de 21 ans contre la Macédoine (5-0). Lors de cette démonstration, Marco Asensio, le jeune joueur du Real Madrid, a signé un triple. Et ses trois buts sont des bijoux. Saul Niguez et Deulofeu ont inscrit les autres buts.

Marco Asensio | España Sub'21

Crédit: Twitter

L'Espagne et le Portugal, deux des favoris pour le titre, ont tranquillement battu respectivement la Macédoine 5-0 et la Serbie 2-0, samedi lors de la deuxième journée du Championnat d'Europe Espoirs se déroulant en Pologne. L'Espagne, qui a ouvert le score par Saul Niguez dès la 10e minute, a ensuite pu compter sur un triplé de Marco Asensio, et un but de Gerard Deulofeu, pour terminer en roue libre.
Dans un match très heurté (7 cartons jaunes), le Portugal a fait la décision grâce à des buts signés Gonçalo Guedes (37e) et Bruno Fernandes (88e). Vendredi, la Suède, tenante du titre, avait été tenue en échec par l'Angleterre 0 à 0 alors que la Pologne avait été battue par la Slovaquie 2 à 1.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité