Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nasri : "Rien à prouver"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 03/09/2011 à 00:17 GMT+2

Une nouvelle fois très moyen en Albanie (1-2), Samir Nasri a assuré qu'il n'avait "rien à prouver" après le match. Il n'a pas souhaité parler de sa prestation.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Personnellement, je ne parle pas de mes performances car après mes propos sont repris et on cherche à m'opposer au sélectionneur. Mais je me suis senti mieux que lors de mes trois derniers matches en bleu. Je n'ai rien à prouver, je n'avais pas de pression. (...) Avec le sélectionneur, on a discuté mais il n'y a pas eu de débat, on ne s'est pas dit grand chose. On a parlé ensemble et on a rigolé. Je lui ai donné des explications et c'est oublié."
Concernant le match, Nasri a jugé que les Bleus avaient "fait un très bonne première période mais après c'est plus dur. On leur a d'abord posé des problèmes en se positionnant bien entre les lignes mais on prend un but sur une petite erreur d'inattention et ensuite c'est plus dur, le public est chaud, même si on a eu des occasions pour augmenter le score. C'est le résultat qu'on voulait. On aurait signé pour ça. Et on touche aussi les poteaux à la fin."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité