Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Eydelie licencié

Eurosport
ParEurosport

Publié 27/12/2007 à 12:22 GMT+1

L'ancien footballeur de Marseille et actuel directeur technique de Limoges (DH), s'est fait licencier après avoir conduit sans permis dans le cadre de ses fonctions dans le club de Limoges.

Eurosport

Crédit: Eurosport

L'ex-joueur, condamné en 1995 dans l'affaire de corruption OM-VA, a été contrôlé par la gendarmerie en octobre alors qu'il circulait sans permis, a indiqué à l'AFP Gérard Chevalier, président du LFC, précisant que ce document lui avait été retiré il y a quelques années. Eydelie, 41 ans, était directeur technique du club depuis juin 2006 et s'occupait également de la formation des jeunes joueurs du club qu'il lui arrivait de transporter, a ajouté M. Chevalier.
La procédure de licenciement doit se terminer fin janvier 2008 et M. Eydelie ne fera pas son préavis au sein du club, a-t-on précisé de même source. "Je lui ai proposé de rester au club jusqu'en juin pour faire des vacations en tant qu'éducateur des jeunes", a indiqué M. Chevalier. "Il était amené à se déplacer dans le cadre de ses fonctions. La moindre des choses c'était de signaler à son embauche" qu'il ne disposait pas de permis de conduire, a-t-il souligné. Jean-Jacques Eydelie avait rejoint Marseille en 1992 en provenance de Nantes, où il avait débuté. Ecroué dix-sept jours en juin 1993, suspendu de septembre 1993 à janvier 1995 par les instances sportives et condamné à un an de prison avec sursis par la justice en mai 1995, il ne parvint jamais à retrouver le très haut niveau, ballotté de Bastia à Zurich en passant par Sion.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité