Eurosport
C'est fini pour Liverpool
Par
Publié 04/02/2009 à 16:08 GMT+1
Liverpool a été éliminé de la FA Cup dès les 16e de finale après sa défaite face à son grand rival Everton sur un but inscrit à la fin de la prolongation mercredi soir (1-0). Steven Gerrard est sorti sur blessure en première période.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Le match, disputé à Goodison Park, le stade d'Everton, était à rejouer après l'incapacité des deux équipes à se départager lors de leur premier duel à Anfield. Les deux équipes semblaient se diriger vers les tirs au but quand le milieu Dan Gosling, un produit du centre de formation d'Everton qui a fêté ses 19 ans lundi, parvenait, au milieu d'une forêt de défenseurs Reds, à adresser un tir du droit qui trouvait l'intérieur du poteau de Pepe Reina (119e).
Everton recevra en 8es de finale l'équipe en forme du championnat d'Angleterre, Aston Villa, qui a beaucoup moins souffert face à l'équipe de 2e division des Doncaster Rovers (3-1). Pour ne rien arranger pour Liverpool, son capitaine Steven Gerrard est sorti en boitant en première période. Manchester United et Chelsea étaient déjà qualifiés. Arsenal n'a pu affronter Cardiff en raison des abondantes chutes de neige sur Londres en début de semaine. Le match a été reporté.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité