Une terrible nouvelle pour CR7. Quelques jours après avoir inscrit un triplé contre Norwich (3-2), l'attaquant portugais attendait la naissance de jumeaux avec sa compagne Georgina Rodriguez. Mais malheureusement pour le couple, un seul des deux bébés a survécu à l'accouchement. L'information a été partagée par le quintuple Ballon d'Or via ses réseaux sociaux.
C'est la plus grande douleur que des parents puissent ressentir
Ligue 1
Mertens, Simeone… Tudor en approche, l'OM regarde vers l'Italie
IL Y A 11 MINUTES
"C'est avec une immense tristesse que nous devons annoncer la mort de notre fils nouveau-né. C'est la plus grande douleur que des parents puissent ressentir, a partagé le Portugais, qui a précisé que sa fille était elle en bonne santé. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d'espoir et de bonheur."
Avec ce drame familial, la présence de l'attaquant de 37 ans pour le choc contre Liverpool mardi soir est plus qu'incertaine. Le joueur de Manchester United a demandé, conjointement à sa compagne, le respect de tous vis-à-vis de cet événement : "Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous demandons de l'intimité dans ces moments difficiles."
Qualifications CAN
La CAN 2023 repoussée à janvier 2024 à cause des conditions météo
IL Y A 3 HEURES
Liga
Ballon d'Or et prolongation automatique au Real pour Benzema ?
IL Y A 4 HEURES