Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

France Espoirs : Jean-Kévin Augustin s'est excusé auprès du sélectionneur Sylvain Ripoll

ParAFP

Mis à jour 01/11/2017 à 16:42 GMT+1

L'international espoir français, Jean-Kévin Augustin, s'est excusé auprès du sélectionneur Sylvain Ripoll après l'incident qui lui avait valu d'être exclu du groupe en septembre. Le joueur de Leipzig s'est exprimé dans une interview publiée mercredi sur le site du quotidien allemand Bild.

Jean-Kevin Augustin avec l'équipe de France Espoirs

Crédit: Panoramic

"J'ai parlé avec l'entraîneur et j'ai regretté de m'être comporté ainsi. Je suis désolé, également vis-à-vis du staff et de mes coéquipiers." Jean-Kévin Augustin a fait un pas vers Sylvain Ripoll. Au cours d'un entretien accordé à Bild, l'internatinal espirs a présenté ses excuses au sélectionneur des Bleuets. Le tout, la veille de la publication de la liste pour les matches éliminatoires de l'Euro, le 9 novembre contre la Bulgarie (au Mans) et le 13 novembre en Slovénie.
Selon la version donnée à l'époque par l'équipe de France, Augustin avait violemment réagi lorsque Ripoll l'avait remplacé à la mi-temps du match de préparation France-Chili (1-1). Le sélectionneur l'avait alors exclu du groupe.
"Il y a eu une altercation dans le vestiaire. Mais ce qui a été dit ne doit pas en sortir", raconte le jeune attaquant, qui brille avec le RB Leipzig et devrait jouer mercredi soir en Ligue des champions à Porto. "Dans certains matches, on est sous pression et les émotions remontent. Mais je voudrais dire ici encore une fois: si l'entraîneur m'appelle pour jouer en équipe nationale, je suis prêt tout de suite", a-t-il affirmé.
picture

Jean-Kévin Augustin (RB Leipzig) face au FC Porto

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité