Terminé
0
1
-
6
0
20:20
16/07/19
Rudolf-Harbig-Stadion
Matches amicaux • Régulière
avant-match

Dynamo Dresde - PSG

Matches amicaux - Suivez en live la rencontre de Football opposant Dynamo Dresde et Paris Saint-Germain. Ce match se déroule le 16 juillet 2019 et débute à 20:20. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Alexander Schmidt et Mauricio Pochettino vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Dynamo Dresde et Paris Saint-Germain ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Dynamo Dresde, ainsi que celle pour Paris Saint-Germain. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
22:12 

Merci de nous avoir suivis pour cette rentrée du PSG. A très bientôt sur notre site.

90e 

C'est terminé à Dresde ! Pas de temps additionnel et une victoire 6-1 du Paris Saint-Germain grâce à un Kylian Mbappé de gala pour son premier match amical de la saison.

90e 

Le gardien remplaçant du Dynamo Dresde feinte juste devant un Parisien. Prise de risque payante puisqu'il reçoit une ovation du public et conserve la balle.

89e 

Corner pour le Dynamo. C'est frappé au second poteau mais dégagé par la défense parisienne.

87e 

Coup franc pour les Allemands frappé au premier poteau et repris par un attaquant de Dresde. Le ballon part en sortir de but. Sur la faute, Hemans a écopé d'un carton jaune.

85e 

La jeunesse du PSG souffre quelque peu en défense depuis que les cadres sont sortis. Dresde en profite pour avoir des occasions de plus en plus franches.

82e

Le ballon traîne dans la surface parisienne et est finalement dégagé un peu en catastrophe en corner. Mais il y avait apparemment une situation de hors-jeu.

80e 

C'est frappé au-dessus de la barre de Trapp.

79e 

Faute de Postiolachi dans l'axe du but de Kevin Trapp. Coup franc pour Dresde aux alentours des 25 mètres. Moussa Koné, le buteur, reste à terre et semble touché. Il est finalement remplacé.

77e 

Contre-pied parfait du plat du pied de Koné qui transforme son penalty et permet à son équipe de marquer son premier but dans cette rencontre. 6-1.

76e 

Penalty pour Dresde ! Mbe Soh se fait piéger par le crochet extérieur de Koné.

74e 

Zagre se fait subtiliser le ballon au milieu de terrain mais les joueurs de Dresde n'en profitent pas et le ballon finit sa course en sortie de but.

71e 

BUT d'Aouchiche pour le PSG ! 6-0. Le Parisien avait brillé à l'Euro U19 et récidive ce soir en fixant bien Broll sur le côté gauche après une récupération de balle parisienne. La frappe est puissante et ras-de-terre. Le VAR est demandé mais le but est validé.

69e

Nouvelle salve de changements du côté des Allemands qui, comme le PSG, font tourner leur effectif.

68e 

Nouvelle frappe pour l'attaque de Dresde mais le ballon file en sortie de but à trois mètres du but de Trapp.

63e

Mbappé sort après un match plein : deux buts et une passe décisive. Il n'est pas seul.

63e 

La parade de Kevin Trapp sur une des premières vraies occasions de l'attaque de Dresde. Frappe croisée du droit qui finit dans les gants du portier parisien.

61e 

BUT de Postolachi ! 5-0. Sur un centre de Mbappé, le joueur de 19 ans reprend le ballon par une aile de pigeon et trompe le gardien allemand.

57e

Quadruple changement pour le PSG avec les sorties de Jesé, Verratti, Bernat et Sarabia. Bakker, Postiolachi, Aouchiche et Toufiqui ont fait leur entrée.

56e 

Oh le pressing de Jesé qui pousse quasiment Hamalainen à mettre le ballon contre son camp.

54e 

Herrera provoque une faute après un dribble dans la partie de terrain de Dresde. Le coup franc est rapidement joué et le PSG fait tourner.

53e 

La défense de Dresde, sous pression parisienne, manque sa relance. Le ballon revient dans les pieds de Sarabia qui manque, lui, le cadre.

51e 

Jesé file dans le dos de la défense allemande mais est signalé en position de hors-jeu.

49e 

Première action véritablement dangereuse pour Dresde sur le côté droit mais Trapp effectue sa première parade.

48e 

BUT d'Arthur Zagre pour le PSG ! 4-0. Pour son premier ballon, le joueur de 17 ans, rentré pour Draxler à la pause, profite d'une sublime passe lobée d'Ander Herrera.

46e 

Loïc Mbe Soh remplace Thilo Kehrer en défense centrale.

46e

Plusieurs changements des deux côtés du terrain avec notamment l'entrée en jeu de Kevin Trapp à la place d'Alphonse Areola dans la cage du Paris Saint-Germain. Le portier allemand a passé la saison à Francfort en Bundesliga.

45e 

Le corner est repoussé sans problème et l'arbitre siffle la fin de la première mi-temps. 3-0 pour le PSG qui contrôle parfaitement son match. Kylian Mbappé, lui, en est déjà à deux buts et une passe décisive.

45e 

Encore un coup franc pour Dresde au même endroit que les deux premiers. C'est pour le pied droit d'Atik qui tente de frapper directement au but. Mais le mur parisien repousse. La balle est récupérée et Kreuzer voit sa frappe être détournée en corner.

44e

Poteau de Jesé sur une frappe du pied droit à l'entrée de la surface. Le ballon atterrit sur la base du montant gauche de Broll.

43e 

Kreuzer est seul sur son côté droit mais glisse en voulant centrer. Le ballon est dégagé.

42e 

Les Allemands sont asphyxiés par le pressing du PSG et commettent deux fautes successives sur Marco Verratti.

40e

La frappe enroulée de Draxler, qui cherchait la lucarne gauche, passe finalement au-dessus de la cage de Broll.

39e 

Le jeu parisien est parfaitement huilé pour le moment. Les joueurs de Dresde ne trouvent aucune solution.

36e 

Bernat entame une course folle dans le couloir gauche mais ne parvient pas à centrer. Sortie de but pour le portier de Dresde.

34e 

BUT de Kylian Mbappé qui inscrit un doublé ! 3-0 pour le PSG. Verratti joue rapidement un coup franc et trouve Mbappé dans la profondeur. L'attaquant parisien trompe le gardien en glissant un petit pont.

33e 

Herrera lance Draxler dans le dos de la défense de Dresde. L'Allemand se retrouve face au gardien mais le drapeau se lève pour une position de hors-jeu.

30e 

Plus de peur que de mal pour le numéro 7 parisien qui se relève sans difficulté.

Kylian Mbappé a ouvert le score pour le PSG face au Dynamo Dresde
29e

Mbappé dribble côté gauche et délivre une passe à Jesé qui prolonge pour Sarabia. La nouvelle recrue parisienne frappe du gauche et manque le cadre. La balle frôle le montant gauche de Broll pendant que Kylian Mbappé est à terre après une béquille reçue sur l'action.

28e 

C'est frappé par Sarabia qui cherchait Kehrer mais l'Allemand est battu dans les airs. Derrière, Kurzawa reprend mais dévisse sa frappe et offre une sortie de but.

27e 

Le PSG fait tourner. Passe de Sarabia pour Meunier dans le couloir droit. Le centre est repoussé. Corner pour Paris.

23e 

Sarabia repousse au premier poteau.

22e 

Coup franc pour Dresde au même endroit que précédemment. Kreuzer trouve une tête parisienne qui dégage en corner.

21e

Jesé déborde sur le côté droit et parvient à centrer pour Meunier qui frappe. Sans résultat mais la défense de Dresde est dans le dur.

20e 

Les Allemands sont acculés depuis plusieurs minutes par le pressing parisien et n'arrivent plus à mettre le pied sur le ballon.

18e 

BUT de Julian Draxler pour le PSG ! 2-0. Kylian Mbappé trouve parfaitement le milieu de terrain allemand alors que toute la défense de Dresde s'était arrêtée, croyant au hors-jeu. Mais le but est bien validé.

16e 

Coup franc pour les Allemands sur la gauche du but d'Areola aux 30 mètres. Il est frappé par Kreuzer qui trouve Nikolaou juste devant le gardien parisien. Mais le ballon est trop compliqué à reprendre et fini dans les bras d'Areola.

14e

Mbappé trouve le poteau gauche de Broll après un enchaînement de dribbles dans la surface. Il avait combiné avec Verratti.

12e

La frappe de Duljevic après avoir effacé trois Parisiens qui passe à un mètre du montant droit d'Areola.

8e 

Les Parisiens ont remis le pied sur le ballon et cherche Mbappé en priorité. L'attaquant français centre en retrait pour Meunier qui reprend du gauche. La frappe est contrée et le latéral belge réclame une main. Mais l'arbitre ne bronche pas.

6e 

BUUUUUT pour le Paris Saint-Germain ! 1-0. Kylian Mbappé intercepte une mauvaise passe du milieu de Dresde puis fixe le gardien et loge un piqué parfait dans le petit filet gauche.

6e 

Aile de pigeon de Duljevic qui met le ballon en profondeur mais la défense parisienne est sur ses gardes.

3e 

Premier centre de Meunier pour Mbappé qui manque la balle. Bernat reprend et sa frappe est repoussée.

2e 

La possession de la balle est entièrement en faveur de Dresde avec une première incursion dans la moitié de terrain parisienne, sans danger pour la défense française qui repousse sans problème.

  • 1ère période
1e 

C'est parti, le coup d'envoi est donné par les Allemands.

20:20 

Il s'agit du premier match amical de la saison pour le PSG face à une équipe du Dynamo Dresde qui reprendra le championnat dans quelques jours en deuxième division allemande. Les nouvelles recrues parisiennes Sarabia et Herrera sont sur la pelouse du Rudolf-Harbig-Stadion de Dresde pour débuter la rencontre.

20:14 

La titularisation de Jesé constitue la principale surprise de l'attaque parisienne. Quant à Nkunku, proche de signer à Leipzig en Bundesliga, il n'est pas du voyage en Allemagne. Tout comme Leonardo.

20:06 

Et voici la composition du Dynamo Dresde : Broll, Nikolaou, Burnic, Kreuzer, Röser, Duljevic, Löwe, Ballas, Atik, Taferner, Ehlers.

20:01

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site ! On commence ce LIVE avec les compositions d'équipes. Et tout d'abord, celle du Paris Saint-Germain : Areola, Kehrer, Meunier, Bernat, Kurzawa, Sarabia, Verratti, Herrera, Draxler, Jesé et Mbappé.