Le milieu de terrain chilien Arturo Vidal, décevant lors de ses premiers mois à l'Inter Milan, doit "travailler, tête basse", a estimé dimanche l'entraîneur Antonio Conte, en assurant que personne n'avait sa place assurée chez les Nerazzurri. "Arturo ? Il a des marges de progression importantes. Il doit travailler, tête basse, et pédaler. Personne n'a une place assurée à l'Inter", a souligné Conte sur Sky après la victoire contre Crotone (6-2) pour la 15e journée de Serie A.
Vidal, recrue star du début de saison en provenance du FC Barcelone, a concédé en première période un penalty ayant permis à Crotone de revenir à 2-2, avant d'être remplacé à la pause par Stefano Sensi. Le Chilien de 33 ans est à la peine depuis le début de saison, où il s'est surtout illustré pour le moment par son exclusion en Ligue des champions face au Real Madrid (0-2) fin novembre.
"Il doit démontrer qu'il mérite de jouer. Il doit faire beaucoup mieux que ce qu'il fait, il a trop de hauts et de bas", a ajouté l'entraîneur, qui avait insisté pour retrouver un joueur qu'il a entraîné à la Juventus (2011-2014).
Ligue des champions
"Ibra adorait mes asados" : Et maintenant, le restaurateur préféré des joueurs du PSG attend Messi
IL Y A 3 MINUTES
Ligue 1
Clash Puel-Bouanga, derby décisif : La situation se tend à l'ASSE
IL Y A 25 MINUTES
Ligue 1
Une petite phrase sans conséquences ? Mbappé et Neymar se sont expliqués
IL Y A 2 HEURES