Dacourt à Bolton ?

Olivier Dacourt pourrait retrouver l'Angleterre où Bolton serait particulièrement intéressé. Birmingham, Villarreal et Séville sont aussi sur les rangs. Mais la situation de l'AS Roma, interdite de recrutement pendant un an, complique les négociations con

Eurosport

Crédit: Eurosport

Selon la presse anglaise, la Roma ne souhaiterait pas conserver Olivier Dacourt dans ses rangs. Le nouvel entraîneur, Luciano Spalletti, ne serait en effet pas un grand fan du Français. Poussé vers la sortie, ce dernier ne serait pas opposé à un retour en Angleterre où il a déjà porté les couleurs de Leeds et Everton.
Prêté un an ?
Evoqué à Villarreal, Séville et Birmingham, l'ancien Lensois serait plus proche de Bolton qui a déjà vu lui échapper Laurent Robert et Dietmar Hamann. "Les négociations se poursuivent mais les choses sont compliquées par la Roma. Le joueur est intéressé par un retour en Angleterre et c'est ce à quoi nous travaillons. Nous espérons que ce sera réglé dans 48 heures", a déclaré à Skysports Peter Harrison qui travaille sur le dossier avec l'agent du joueur Bruno Satin.
Le transfert pourrait en effet être compliqué par la décision de priver de tout recrutement l'AS Rome pendant un an en raison du transfert de Philippe Mexès contesté par l'AJ Auxerre. Rien n'empêche en revanche le club romain de vendre ou de prêter un joueur. C'est d'ailleurs vers cette deuxième option que semble s'orienter les Italiens, un prêt d'un an pouvant également faire les affaires de Bolton.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité