Gilardino trop cher

Le Milan AC, qui vient d'engager Christian Vieri, est toujours intéressé par Alberto Gilardino. Mais le vice-champion d'Europe juge le jeune attaquant parmesan un peu trop cher pour les finances milanaises. Parme souhaite vendre son joueur 30 millions d'e

Eurosport

Crédit: Eurosport

L'administrateur-délégué du Milan AC Adriano Galliani a estimé jeudi que le transfert de l'attaquant de Parme (1re div. italienne), Alberto Gilardino était compromis en raison des prétentions financières du club parmesan.
"Nous avons offert 27 millions d'euros, mais on nous en demande 30, à ce prix là, nous laissons tomber. Je crois que le football d'aujourd'hui ne peut se permettre une telle dépense. Je suis un supporter et je serais heureux de la venue de Gilardino, mais ces chiffres sont impossibles. Quoi qu'il en soit le marché n'est pas terminé" a affirmé M. Galliani, avant le début de l'assemblée générale de la Ligue des clubs professionnels.
Gilardino, 22 ans (1,84 m, 79 kg), avant-centre doté d'une frappe remarquable des deux pieds, a marqué le but du maintien pour Parme le 18 juin dernier à Bologne en barrage retour (0-2, 1-0 à l'aller). Il a terminé deuxième du classement des buteurs du Championnat d'Italie avec 23 buts, derrière Christiano Lucarelli de Livourne (24 buts). Il reste convoité par plusieurs clubs des plus huppés, comme les "Blues" de Chelsea, la Juventus Turin et l'Inter Milan.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité