Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La Juve cale encore

Eurosport
ParEurosport

Publié 15/04/2006 à 11:00 GMT+2

La Juventus Turin a été tenue en échec sur le terrain de Cagliari (1-1), lors de la 34e journée de Serie A samedi. Incapables de gagner depuis six matches, les Turinois confirment leur grosse baisse de régime. La Roma fait une mauvaise opération pour la q

SERIE A - 34E JOURNEE
CAGLIARI - JUVENTUS 1-1
But : Suazo (45e s.p.) pour Cagliari. Cannavaro (90e+5) pour la Juventus.
La Juventus vit une période difficile. Eliminés de la Ligue des Champions par Arsenal, les Bianconeri n'arrivent plus à gagner en championnat. Après trois matches nul consécutifs en Serie A, les coéquipiers de David Trezeguet ont une nouvelle fois été incapables de s'imposer sur le terrain de Cagliari. Une formation à la lutte pour le maintien qui avait pourtant concédé une sévère défaite au match aller à Stadio delle Alpi.
Les Turinois peuvent d'ailleurs s'estimer heureux de ce partage des points. Menés au tableau d'affichage dès la 44e minute après un pénalty de Suazo, ils ont réussi à égaliser grâce à un but de Fabio Cannavaro sur corner à la dernière minute du temps additionnel (1-1, 95e). Dominateurs, les protégés de Capello confirment leurs difficultés actuelles à concrétiser leurs occasions. Alessandro Del Piero a même manqué un penalty en tirant mollement sur le gardien sarde.
Ce match nul relance le suspense en Italie. Le Milan AC, vainqueur vendredi de l'Inter dans le derby milanais (1-0), revient à cinq points de la Vieille Dame à quatre journées de la fin. Tout reste possible...
PALERME - AS ROME 3-3
Buts : Di Michele (50e), Barone (52e, 88e) pour Palerme. Taddei (24e), Mancini (29e s.p., 30e) pour la Roma.
La Roma peut se mordre les doigts. A quelques semaines de la fin du championnat, les coéquipiers de Philippe Mexès ont perdu des points précieux dans la course à la Ligue des Champions. Après une première période tonitruante, les Romains ont mené 3-0 à la mi-temps. Mais à la surprise générale, ils ont été incapables de conserver leur avance et ont laissé Palerme obtenir le nul. Avec cette désillusion contre les Siciliens, les Giallorossi voient la Fiorentina, vainqueur à trévise (3-1), leur reprendre la 4e place.
REGGINA - ASCOLI 2-0
Buts : De Rosa (10e), Amoruso (26e) pour Reggina.
TREVISE - FIORENTINA 1-3
Buts : Borriello (39e) pour Trévise. Toni (25e), Brocchi (49e), Montolivo (84e) pour la Fiorentina
LAZIO - LIVOURNE 3-1
Buts : Oddo (20e), Pandev (55e, 72e) pour la Lazio, Colucci (53e) pour Livourne
CHIEVO - MESSINE 2-0
But : Semioli (15e), Nsofor Obir (90e s.p.)
SAMPDORIA - PARME 1-2
Buts : Flachi (39e) pour la Sampdoria, Corradi (52e), Bresciano (90e) pour Parme
EMPOLI - SIENNE 2-1
Buts : Tosto (36e), Tavano (39e) pour Empoli. Bogdani (86e).
LECCE - UDINESE 1-2
Buts : Giacomazzi (38e) pour Lecce. Barreto (25e), Di Natale (59e) pour Udinese
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité