Eurosport
VIDEO | Cristiano Ronaldo en larmes après la défaite d'Al-Nassr en finale de la Coupe du Roi des Champions
Par
Publié 31/05/2024 à 23:55 GMT+2
Inconsolable Cristiano Ronaldo. Alors que son club d'Al-Nassr a été battu aux tirs au buts par Al-Hilal à l’occasion de la finale de la Coupe du Roi des Champions ce vendredi soir, l'attaquant portugais a fondu en larmes au coup de sifflet final. D'abord sur le terrain puis sur le banc, où il a presque peiné à reprendre ses esprits.
Cristiano Ronaldo
Crédit: Getty Images
Il a beau avoir tout gagné et soulevé cinq Ballons d'Or, Cristiano Ronaldo n'en reste pas moins un grand compétiteur. Même à bientôt 40 ans. Battu aux tirs au but par Al-Hilal (1-1, 5-4 t.a.b) en finale de Coupe du roi des champions avec son club saoudien d'Al-Nassr, l'international portugais a fondu en larmes au coup de sifflet final. Littéralement inconsolable après un match qui s'est achevé à 9 contre 10, "CR7" a passé de longues minutes effondré sur le terrain, consolé par ses coéquipiers.
L'ancien attaquant de Manchester United, du Real Madrid et de la Juve est ensuite allé s'asseoir sur le banc de touche. Les mains sur ses yeux rougis, Ronald n'a alors pu retenir de nouveau ses larmes. Abattu, terrassé, il a terminé sa soirée le regard dans le vide, comme s'il peinait à réaliser la défaite de son équipe face à celle de Neymar, présent en tribunes. Il devait aussi repenser au but d'anthologie (46e) qu'il a frôlé sur un ciseau venu d'ailleurs, qui s'est finalement écrasé sur le poteau gauche de Yassine Bounou.
Le Portugais, vainqueur d'un seul trophée depuis son arrivée à Al-Nassr, va devoir vite se remettre : il est attendu dans les prochains jours au sein du rassemblement portugais en vue de l'Euro 2024.
Publicité
Publicité