Kylian Mbappé a envoyé un huissier au PSG, qui lui doit encore près de 6 millions d'euros

Eurosport sur Google

L’Équipe rapporte ce vendredi qu'un huissier a été mandaté par Kylian Mbappé pour informer le Paris Saint-Germain qu'il est en devoir de lui payer 5,9 millions d'euros, en plus des 55 millions d'euros déjà réglés depuis le jugement aux prud'hommes en décembre dernier. Selon le quotidien, le club parisien a huit jours pour payer son ancien joueur, après quoi la somme serait saisie sur ses comptes.

"Si l'OM prend une volée au Parc, un fusible sautera..."

Video credit: Eurosport

Nouvel épisode dans le litige qui oppose le PSG et Kylian Mbappé. Selon L'Equipe, un huissier s'est rendu ce vendredi au siège du club parisien afin de lui remettre un document l'enjoignant de payer à l'actuel joueur du Real Madrid 5,9 millions d'euros correspondant à des congés payés et des intérêts.
Le PSG a déjà transféré 55 millions d'euros à son ancien employé, respectant ainsi la décision tribunal des prud'hommes de Paris qui avait condamné en décembre dernier le club à payer 60,9 millions d'euros au joueur avec exécution provisoire. Manquent à la somme totale 5,9 millions d'euros correspondant à des congés payés et des intérêts, que le club doit donc communiquer à Mbappé dans les huit prochains jours. Autrement, la somme pourrait être prélevée sur les comptes du club.
"Des discussions sont en cours avec les représentants du joueur sur les modalités de règlement des sommes restantes", a assuré le club auprès de L'Equipe. Le Paris Saint-Germain a jusqu'au 19 février pour faire appel de la décision prise par les prud'hommes en décembre, mais L'Equipe rappelle que le club n'allait pas dans ce sens au moment du verdict.
picture

"Regragui veut quitter le Maroc, mettons-le à l'OM !"

Video credit: Eurosport


Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité