Kylian Mbappé sur les accusations de viol à Stockholm : "Je ne me suis jamais senti concerné"
Eurosport sur GoogleDans la longue interview donnée à Clique ce dimanche, Kylian Mbappé est revenu sur les accusations de viol relatées par la presse suédoise à son égard après sa virée à Stockholm en octobre. Le Français explique ne "pas se sentir concerné" puisqu'il n'a rien reçu d'autre que les informations de la presse. En l'état, il attend une potentielle convocation de la justice suédoise.
Mbappé
Crédit: Getty Images
C'est la première fois que Kylian Mbappé évoque le sujet publiquement. Ce dimanche, l'attaquant français est revenu sur les accusations de viol dévoilées par la presse suédoise le 15 octobre dernier, dans la foulée de la visite de la star dans la capitale suédoise. Selon plusieurs médias suédois, le capitaine de l'équipe de France avait été cité dans une enquête pour "viol et agression sexuelle" avec le stade de "raisonnablement suspect". De son côté, le parquet suédois avait confirmé l'ouverture d'une enquête, sans citer le nom du Français.
Toute cette affaire, Mbappé l'a découverte en même temps que tout le monde, comme il l'a expliqué ce dimanche sur Clique. C'est avec stupéfaction qu'il l'a accueillie. "Je ne m'y attendais pas du tout, j'ai été surpris. Je suis toujours surpris d'ailleurs, a-t-il expliqué. Ce sont des choses qui débarquent dans ta vie comme ça, que tu ne vois pas venir. Je n'ai rien reçu, pas de convocation. J'ai lu la même chose que tout le monde, dans la presse. Le gouvernement suédois n'a rien dit donc je ne suis pas concerné."
Tout ceci a-t-il pesé dans son début de saison compliqué au Real ? Négatif, selon lui. "Ça ne m'a pas pesé car je ne me suis jamais senti concerné, continue-t-il. Il y a eu beaucoup de bruits mais j'ai toujours eu la même intention : retourner à Madrid, me concentrer sur mon métier et voir comment ça se termine."
Affirmant qu'il irait "tout naturellement" à Stockholm si la justice suédoise venait à le convoquer, Mbappé a expliqué être toujours en contact avec la personne rencontrée en Suède. "Mais elle n'est pas plaignante, je n'ai aucune idée de qui est la plaignante", a-t-il encore continué.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2024/11/29/4067124-82480128-2560-1440.jpg)
PSG-Mbappé : Une séparation et deux autodestructions
Video credit: Eurosport
Sur le même sujet
Publicité
Publicité
/origin-imgresizer.eurosport.com/2024/11/13/image-c68cd827-1e44-40fd-bfe7-4fc797eee3ca-68-310-310.jpeg)