Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"L'Inter ne se refuse pas"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 04/01/2011 à 21:46 GMT+1

S'il ne veut pas entendre parler des rumeurs de transfert tournant autour de sa personne et qu'il juge avoir "encore à prouver à Toulouse", Franck Tabanou assure également qu'il serait difficile de refuser l'Inter si une offre ferme parvenait de la part du club champion du monde.

Franck Tabanou 2011 - AFP

Crédit: AFP

Franck Tabanou est l'un des joueurs les plus prometteurs de l'Hexagone. Par conséquent, le nom du jeune et polyvalent Toulousain (21 ans) revient avec instance en ce début d'année 2011. Mercato oblige, Tabanou (16 matches, 1 but en L1 cette saison) fait partie des joueurs ciblés par les écuries étrangères, notamment italiennes. Trois clubs transalpins suivraient de près Tabanou, actuellement blessé à la hanche. Parmi lesquelles Naples et la Juventus. Mais surtout l'Inter, champion d’Europe et du monde, si l’on en croit France Football.
"Ça fait toujours plaisir d'entendre son nom associé à un club prestigieux, nous a-t-il confié mardi. J'ai encore une très grosse marge de progression et encore à prouver à Toulouse où le staff et les joueurs me font confiance. Je vais continuer à travailler. C'est mon agent qui s'occupe de tout ça. Je lui ai demandé de ne pas me parler de tout cela, à part s'il y avait quelque chose de concret. Je ne veux pas avoir la tête ailleurs. C'est mieux comme ça. Après, s'il doit se passer quelque chose..."
"L'Inter, ça reste prestigieux"
Justement, s'il se passait "quelque chose" et que l'Inter venait à faire une proposition ferme pour enrôler l'international Espoirs, comment réagirait le principal intéressé ? "L'Inter, ça reste un club prestigieux. S'ils proposent quelque chose, il est sûr et certain que je réfléchirais très sérieusement. Même s'il est difficile de s'imposer dans un tel club, je ne pense pas que l'Inter se refuse."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité