Eurosport
Barcelone - Osasuna reporté après la mort du médecin du Barça
Par
Mis à jour 08/03/2025 à 21:20 GMT+1
Le FC Barcelone a annoncé la mort cette après-midi du médecin de l'équipe première, Carles Miñarro Garcia. De fait, le match qui devait opposer ce samedi les Catalans à Osasuna a été reporté à une date ultérieure. Les joueurs barceloanis étaient en train de se préparer pour le match quand le président, Joan Laporta, est venu leur annoncer le report.
Coupe du monde à 64 équipes, spectacle à la mi-temps de la finale : à quoi joue la FIFA ?
Video credit: Eurosport
Ce samedi soir, le FC Barcelone devait recevoir le CA Osasuna lors de la 27e journée de La Liga. Mais à quelques minutes du coup d'envoi, alors que plusieurs joueurs avaient débuté leur échauffement, le club catalan a publié un communiqué sur ses réseaux sociaux annonçant le décès du médecin principal du club, Carles Miñarro Garcia.
"Le conseil d'administration et tout le personnel du FC Barcelone souhaitent transmettre leurs plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis, nous sommes avec eux dans ce moment difficile", indique le Barça.
Un message avait également été diffusé sur les écrans du Camp Nou pour annoncer la mort du médécin. Le match sera donc décalé à une date ultérieure, qui n'est pas connue pour le moment. Ce mardi, le Barça recevra le Benfica Lisbonne dans un match retour crucial en Ligue des Champions.
Plus de détails
FC Barcelone
/images.sports.gracenote.com/images/lib/basic/sport/football/club/logo/300/4014.png)
3
0
Osasuna
/images.sports.gracenote.com/images/lib/basic/sport/football/club/logo/300/4300.png)
Commenté
Publicité
Publicité