Liga - Cascade de blessés au Real : Militao sorti sur civière, Rodrygo en larmes

Le Real Madrid n'avait pas besoin de ça. Face à Osasuna ce samedi lors de la 13e journée de Liga, Carlo Ancelotti a perdu en première période son ailier Rodrygo, sorti en larmes. Après son chemin de croix de la saison dernière le défenseur brésilien Eder Militao a lui quitté le Santiago Bernabeu sur civière. Lucas Vazquez a également été touché avant la pause.

"L'ego et les combats personnels de Luis Enrique coûtent cher au PSG"

Video credit: Eurosport

Première période très étonnante du Real Madrid. Malmenés, les hommes de Carlo Ancelotti ont semblé sombrer face à Osasuna ce samedi lors de la 13e journée de Liga. Frappée par la poisse, la Maison Blanche a perdu Rodrygo (20e). Le Brésilien, qui revenait de blessure, a dû céder sa place à Brahim Diaz en larmes.
Quelques minutes plus tard, c'est Eder Militao qui a été contraint de quitter ses coéquipiers. Le défenseur brésilien, blessé gravement tout au long de la saison dernière, s'est tordu de douleur après un contact au duel (27e). Résultat, le Brésilien est sorti sur civière et c'est Raul Asencio qui a pris la suite. 


Comme si cela ne suffisait pas, Lucas Vazquez a lui été touché en fin de première période. Strappé, le polyvalent madrilène est resté sur la pelouse pour éviter à son coach de faire un 3e changement avant la pause, mais a bien cédé sa place à Luka Modric au retour des vestiaires. Et malgré tout ça, le Real Madrid est reparti devant à la mi-temps, grâce à un exploit personnel de Vinicius Jr (34e) et au premier but cette saison de Jude Bellingham (42e).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité