FC Barcelone - le gardien de but Marc-André ter Stegen pourrait bientôt être opéré du dos et manquer quatre mois

Eurosport sur Google

Marc-André ter Stegen vit un début d'été difficile. Alors qu'il est poussé vers la sortie par le FC Barcelone, qui a recruté Joan Garcia et prolongé Wojciech Szczesny au début du mercato, le gardien de but allemand souffre d'une blessure au dos et pourrait manquer quatre mois de compétition. Une décision devrait être prise la semaine prochaine concernant une éventuelle opération.

Un nouveau départ pour la Ligue 1 ? "J'ai envie d'y croire"

Video credit: Eurosport

Nouvelle tuile pour Marc-André ter Stegen. Grièvement blessé à un genou en septembre 2024 et revenu sur les terrains au cours du printemps, le gardien allemand pourrait subir une nouvelle opération, annoncent jeudi Mundo Deportivo, Sport et Jijantes. Le portier de 33 ans souffre du dos et pourrait manquer quatre mois s'il venait à repasser sur le billard.

LE berça lui préfère Joan Garcia

Cette information tombe au moment où le FC Barcelone cherche à trouver une porte de sortie à Marc-André ter Stegen, qui a encore trois ans de contrat avec les Blaugrana. Le champion d'Espagne en titre a recruté Joan Garcia, en provenance de l'Espanyol Barcelone au début du mercato, et compte en faire son titulaire en 2025-26. En parallèle, le club catalan a prolongé le Polonais Wojciech Szczesny jusqu'en 2027.
Comme le précisent les différents médias espagnols, une décision devrait être prise la semaine prochaine concernant une éventuelle opération de l'Allemand. En 2023, il a souffert d'une hernie discale et a été opéré en France. A un an de la Coupe du monde, Marc-André ter Stegen est dans une impasse et son avenir pourrait de nouveau se poser lors du mercato hivernal.
picture

Comment devient-on footballeur professionnel ? Dans les coulisses de la série sur le FC Montfermeil

Video credit: Eurosport


Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité