AFP
La Liga | Antoine Griezmann marque son 200e but en Liga et l'Atlético de Madrid écrase le FC Séville (3-0)
Par
Mis à jour 01/11/2025 à 18:58 GMT+1
Antoine Griezmann a marqué samedi son 200e but en Liga, lors de la victoire de l'Atlético de Madrid contre Séville (3-0) ce samedi après-midi. Ce succès permet aux Colchoneros de s'accrocher à la quatrième place, provisoirement à cinq points du Real Madrid. Julian Alvarez et l'ancien Lyonnais Thiago Almada ont inscrit les deux autres réalisations madrilènes.
Le Real est-il trop gentil avec Vinicius ?
Video credit: Eurosport
Après-midi parfaite pour l'Atlético de Madrid. Les Colchoneros ont décroché un large succès face au FC Séville (3-0), ce samedi dans le cadre de la 11e journée de Liga. Antoine Griezmann a participé à la fête en inscrivant le 200e but de sa carrière dans le championnat espagnol.
L'ancien international français, qui avait commencé la partie sur le banc, a marqué le troisième but de son équipe à la 90e minute, d'un tir tendu à ras-de-terre de l'entrée de la surface. Il avait manqué une première chance à la 83e minute, en tirant au-dessus de la cage alors qu'il arrivait totalement seul devant le gardien sévillan.
Griezmann a marqué en championnat d'Espagne 40 buts avec la Real Sociedad, son premier club espagnol, 22 avec le FC Barcelone, et désormais 138 avec l'Atlético. Julian Alvarez et l'ancien Lyonnais Thiago Almada ont été les autres buteurs de cette rencontre. Les Colchoneros sont quatrièmes de Liga, avec le même nombre de points que le Barça (3e) qui recevra Elche dimanche (18h30).
Plus de détails
Atlético de Madrid
/images.sports.gracenote.com/images/lib/basic/sport/football/club/logo/300/4012.png)
3
0
FC Séville
/images.sports.gracenote.com/images/lib/basic/sport/football/club/logo/300/4849.png)
Publicité
Publicité