Real-Barça - Lamine Yamal lance le Clasico (Liga) : "Le Real Madrid ? Ils volent et se plaignent tout le temps"

Invité jeudi sur le plateau de la Kings League, l'ailier barcelonais Lamine Yamal a laissé entendre que les joueurs du Real Madrid étaient avantagés par les arbitres. "Ils volent et se plaignent tout le temps", a notamment indiqué l'international espagnol de 18 ans, versant ainsi de l'huile sur le feu avant un Clasico (dimanche à 16h15) qui sera bouillant sur le terrain et en dehors.

"Avant le Clasico, Mbappé est la seule garantie du Real"

Video credit: Eurosport

Lamine Yamal fait parler de lui sur le terrain mais pas seulement. Alors que son nom est souvent sorti dans la rubrique people ces derniers mois, l'ailier de 18 ans a lancé le Clasico qui se déroulera dimanche à partir de 16h15 à Bernabéu. Invité jeudi sur le plateau de la Kings League, le champion d'Europe 2024 a laissé entendre que les Madrilènes étaient avantagés par les arbitres. De quoi mettre le feu aux poudres en Espagne.
"Ils volent et se plaignent tout le temps", a déclaré Lamine Yamal, auteur de 3 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, après une question sur Porcinos, la formation du streamer Ibai Llanos, pour savoir si elle était similaire au Real Madrid concernant l'arbitrage.
Ibai Llanos est tout de suite intervenu : "est-ce que le Real Madrid vole ?" "Voyons...", a répliqué Lamine Yamal, pour remettre de l'huile sur le feu à un Clasico qui s'annonce déjà très chaud.
picture

"La question n’est même plus de savoir si Mendes est le meilleur latéral gauche du monde"

Video credit: Eurosport


Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité