Clap de fin pour Goran Pandev, qui a annoncé jeudi sa retraite à l'âge de 39 ans. "Avec du recul, ça semble irréel... Cela a été une aventure incroyable", a écrit Pandev sur Instagram. "Un beau chapitre se termine... Je porte avec moi un incroyable bagage d'émotions... Je suis heureux de les avoir partagées ensemble (avec vous)", a-t-il poursuivi.
Arrivé à l'Inter Milan à tout juste 18 ans, Pandev a passé presque toute sa carrière de footballeur en club en Italie, où il a notamment porté les couleurs de la Lazio, de Naples, de Galatasaray et du Genoa, avant un dernier passage à Parme la saison dernière, avec 11 apparitions en Serie B. L'élégant gaucher a pris part au quintuplé historique des Nerazzurri en 2010, lorsque l'équipe remporta la Serie A, la Coupe d'Italie, la Ligue des champions, la Supercoupe d'Italie et le Mondial des clubs.
Ligue des Nations
Varane soutient Giroud : "On veut le voir le plus souvent possible avec le maillot bleu"
IL Y A 3 HEURES
Sans club depuis la fin de la saison dernière, Pandev est considéré comme un héros dans sa patrie, la Macédoine du Nord, où il est le joueur le plus capé et le meilleur buteur de tous les temps avec 38 buts en 122 apparitions avec l'équipe nationale.
Ligue des Nations
Dembélé incertain face au Danemark, Areola titulaire
IL Y A 4 HEURES
Liga
Koundé touché à la cuisse gauche et absent plusieurs semaines
IL Y A 9 HEURES