Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le PSG devra rembourser les dégâts au Parc OL lors de la finale contre Monaco

Loris Belin

Mis à jour 02/04/2017 à 15:52 GMT+2

La LFP a adressé un communiqué à la suite des importantes dégradations au Parc OL en marge de la finale de la Coupe de la Ligue, samedi soir. Elle met en cause les supporters du Paris Saint-Germain et demande au club de "rembourser l'intégralité des très importants dégâts occasionnés." Une commission de discipline pourrait agrraver la sanction à partir de jeudi prochain.

Parc OL supporters

Crédit: Eurosport

Sièges arrachés, voire brûlés, toilettes explosées… Le Parc OL se souviendra d’avoir accueilli la finale de la Coupe de la Ligue 2017. D’importantes dégradations ont été constatées après la rencontre entre le PSG et Monaco, samedi soir, commises par les supporters parisiens. Des incidents qui n’ont pas plu du tout à la LFP, qui s’est fendu d’un communiqué mordant ce dimanche.
La Ligue impose au Paris Saint-Germain de rembourser l’intégralité des très importants dégâts occasionnés, conformément aux "règlements qui régissent la compétition, précise la LFP. Alors que les images ont fait le tour des réseaux sociaux, les réactions sont unanimes pour incriminer cette attitude, qui a "terni la très grande réussite sportive et populaire de cette première finale délocalisée".
La LFP précise que sa Commission de Discipline va statuer sur cette affaire à partir de jeudi et pourrait infliger d’autres sanctions après ces incidents.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité