Le PSG s'enfonce dans la crise : après la défaite contre Lorient, le CUP demande la démission de la direction
Publié 01/05/2023 à 23:38 GMT+2
LIGUE 1 - Au lendemain de la sixième défaite du Paris Saint-Germain en championnat cette saison contre le FC Lorient (1-3), le Collectif Ultras Paris a manifesté lundi devant le centre d'entraînement du Camp des Loges. Plusieurs banderoles ont été déployées, dont l'une appelant la direction du PSG à "démissionner" et une autre exhortant les joueurs à se "casser".
Le Collectif Ultras Paris (CUP) lors de PSG - Bâle, en Ligue des champions (19/10/16)
Crédit: Getty Images
La saison du Paris Saint-Germain se termine en eau de boudin. Dimanche, au Parc des Princes, le club de la capitale a concédé sa sixième défaite de la saison en Championnat contre le FC Lorient (1-3).
Mécontents des résultats sportifs du PSG, qui compte encore cinq points d'avance sur l'Olympique de Marseille à cinq journées de la fin, le Collectif Ultras Paris (CUP) a manifesté sa colère devant le centre d'entraînement du Camp des Loges, lundi. Le groupe de supporters a notamment réclamé la démission de la direction du champion de France en titre.
Les membres du CUP ont déployé plusieurs banderoles dont le contenu concernait également les joueurs : "Plus personne ne vous respecte. Pourquoi on le ferait ?", "Le ras-le-bol avant le raz-de-marée" ou encore "Vous ne représentez en rien notre ville. Qui se reconnait dans ce PSG ? Cassez vous !"
Sur le même sujet
Publicité
Publicité