Le rappeur Orelsan évoque le clash avec Kylian Mbappé : "C'est une incompréhension"
Mis à jour 12/11/2025 à 12:40 GMT+1
Kylian Mbappé aurait peut-être dû lire entre les lignes avant de dégainer une réponse acerbe au rappeur Orelsan. Cité dans un de ses morceaux par un narrateur fictif rongé par la haine, le Bondynois n'a semble-t-il pas compris le sens des paroles. "Une incompréhension" plaide l'artiste normand dans une émission de radio mercredi. Mais Mbappé n'a pas voulu réagir dans la foulée.
Haaland, 99 buts en 108 matches : "On ne se rend plus compte que c'est exceptionnel"
Video credit: Eurosport
A l'initiative - visiblement malgré lui – d'une joute verbale numérique avec Kylian Mbappé, le rappeur Orelsan a évoqué le sujet lors d'une émission sur Fun Radio. Pour le Normand, grand supporter de Caen, "c'est une incompréhension" à l'origine de la réponse virulente et crue du Bondynois sur les réseaux. La punchline "Tu vas faire couler ton club comme les Mbappé" n'a pas plu au capitaine de l'équipe de France, dont la famille dirige le club normand.
Remonté, Mbappé s'était fendu d'une réponse sèche sur X : "T'es le bienvenu pour sauver la ville que tu aimes tant. PS : Le mec a fait que nous supplier pour rentrer avec 1% sans payer parce qu'il a pas un rond (sic), mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie." Interrogé sur Fun Radio mercredi, Orelsan a tenu à calmer le jeu. "Je n’ai pas spécialement envie de parler de Mbappé parce que je ne me suis pas encore exprimé vraiment, explique le rappeur. Je suis toujours à chaud, je n’ai toujours pas trop envie d’en parler. Déjà, c’est une incompréhension. Et je pense qu’il faut que je réexplique bien le concept de l’album et du film. C’est ça qu’il faut que je fasse."
Mbappé : "Rien à dire"
Trompé par les paroles d'un morceau (La petite voix) déclamé du point de vue d'un double maléfique, Mbappé n'a cependant pas voulu en rajouter, se contentant d'une saillie laconique en conférence de presse mercredi : "Rien à dire, ça ne m'intéresse pas." En étant plus attentif, l'attaquant madrilène aurait pu s'éviter cet accroc médiatique. Preuve que la situation à Caen reste un sujet brûlant.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité