Andre-Pierre Gignac, une finale retour du tournoi d'ouverture du championnat mexicain cauchemardesque (Embrouille avec le 4e arbitre, projectile... )
Publié 15/12/2025 à 12:19 GMT+1
La nuit dernière, André-Pierre Gignac et les Tigres se sont inclinés lors de la finale retour du tournoi d'ouverture du championnat mexicain contre le Deportivo Toluca (2-1, défaite aux t.a.b 9-8). Au cours de ce match très mouvementé, l'ex-Marseillais s'est chauffé avec le quatrième arbitre et a reçu le drapeau d'un supporter adverse dans la tête lors de sa sortie du terrain à l'heure de jeu.
Le meilleur… en sortie de banc : comment Griezmann a changé de vie
Video credit: Eurosport
Une fête gâchée pour André-Pierre Gignac. Alors qu'il a fêté ses 40 ans le 5 décembre dernier, l'ancien Marseillais a perdu la nuit dernière à l'occasion de la finale retour du tournoi d'ouverture du championnat mexicain contre le Deportivo Toluca (2-1, défaite aux t.a.b 9-8). Outre cet échec sportif, le Français a vécu une soirée cauchemardesque sur le terrain.
Plus que 6 mois de contrat pour Gignac avec les Tigres
En effet, l'attaquant, impliqué sur l'ouverture du score de son équipe signée Fernando Gorriaran (14e), a souvent contesté les décisions arbitrales. Le pire est venu à la 45e minute quand l'ex-Lorientais s'est rapproché du quatrième arbitre et lui a dit ses quatre vérités en frôlant le tête contre tête.
Les choses ne se sont pas arrangées pour André-Pierre Gignac lorsqu'il a été remplacé peu avant l'heure de jeu. Au moment où il a regagné le banc de touche de son équipe, le natif de Martigues a reçu le drapeau lancé par un supporter du Deportivo Toluca au niveau de la tête. Une soirée donc à oublier pour la légende des Tigres, qui a encore six mois de contrat avec le club qu'il a rejoint à l'été 2015.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité