La joueuse du Barça Mapi Leon accusée d'avoir touché les parties intimes d'une adversaire de l'Espanyol Barcelone

Le derby de Barcelone entre le Barça et l'Espanyol du championnat féminin d'Espagne a été riche en tension dimanche. L'internationale des Blaugrana Mapi Leon est accusée d'avoir attrapé les "parties intimes" d'une de ses adversaires, Daniela Caracas, dénonce l'Espanyol lundi, insinuant qu'elle pourrait être un homme.

Peut-on encore croire en Neymar ? "Ce n'est plus un joueur de foot depuis 2 ans"

Video credit: Eurosport

Le club de football de l'Espanyol Barcelone a condamné lundi le geste "inacceptable" de la joueuse du FC Barcelone Mapi Leon, accusée d'avoir "porté atteinte à l'intimité" de son adversaire Daniela Caracas en lui touchant le sexe en plein match.
Au lendemain de la rencontre, qui s'est terminée sur le score de 2-0 pour le Barça, l'Espanyol a exprimé dans un communiqué "son mécontentement total", fustigeant un geste "inacceptable" qui ne doit pas passer "inaperçu".
"La joueuse du FC Barcelone Maria Pilar León (surnommée Mapi), en plein duel avec notre joueuse Daniela Caracas, a effectué un geste qui a porté atteinte à son intimité", écrit le club.
Sur l'extrait du match circulant sur les réseaux sociaux, on peut en effet voir la défenseure espagnole toucher l'entrejambe de son adversaire, en lui demandant très crûment, selon la retranscription des médias espagnols, si elle a un pénis.
L'Espanyol Barcelone affirme avoir mis ses services juridiques "à disposition" de la joueuse colombienne si elle décide de porter plainte.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité