Eurosport

Casillas rattrape le coup

CR7 : Casillas rattrape le coup
Par AFP

Le 24/09/2010 à 09:45Mis à jour Le 24/09/2010 à 09:49

Iker Casillas a réagi aux propos sévères tenus par sa compagne également journaliste envers Cristiano Ronaldo. Le gardien et capitaine du Real Madrid a estimé que si son équipier était "égoïste", c'était dans le bon sens du terme, "parce qu'il veut marquer des buts".

Cristiano Ronaldo "est une personne fantastique, il n'est pas égoïste au mauvais sens du terme, mais parce qu'il veut donner le meilleur de lui-même, égoïste parce qu'il veut marquer des buts", a déclaré à la presse Casillas. "Il est égoïste parce qu'il veut gagner et il nous transmet cet égoïsme", a-t-il ajouté. Sara Carbonero, la compagne de Casillas, journaliste à Telecinco, avait durement critiqué le joueur vedette de l'équipe Cristiano Ronaldo, pour son "égoïsme" et son "individualisme", selon des propos rapportés mardi dans la presse.

Elle était revenue sur le sujet et avait expliqué que ses déclarations avaient été sorties de leur contexte. "Je ne sais pas pourquoi on a donné tant d'importance à ces propos. Mais une chose est sûre, ça a été sorti de son contexte. (...) C'est une situation inconfortable. Mais j'ai dit du bien de Cristiano. Je n'ai pas dit qu'il était dépressif mais anxieux. Ce qui est bien pour un joueur ambitieux."

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0