Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pour Cristiano Ronaldo, le Real Madrid ne gagnera rien avec Benitez

Glenn Ceillier

Publié 15/11/2015 à 22:20 GMT+1

LIGA – D'après le quotidien espagnol El Confidencial, Cristiano Ronaldo a émis des doutes sur Rafael Benitez lors d'une discussion avec Florentino Perez, le président du Real Madrid. Pour le Portugais, le Real Madrid ne gagnera rien avec le technicien espagnol.

Rafael Benitez et Cristiano Ronaldo

Crédit: AFP

Cristiano Ronaldo est frustré au Real Madrid. Ce n'est pas nouveau. Mais à une semaine du Clasico, le triple Ballon d'Or (2008, 2013, 2014) fait une nouvelle fois parler de lui. D'après des propos rapportés par le quotidien généraliste espagnol El Confidencial repris par la presse sportive madrilène et catalane, CR7 a clairement exprimé son manque de confiance en Rafael Benitez, son entraîneur. "Avec Benitez, nous n'allons rien gagner", aurait lancé Ronaldo à Florentino Perez, le président du Real Madrid, avant le déplacement au FC Séville.
Bien sûr, ce n'est pas une déclaration officielle de Ronaldo. Il faut mettre le conditionnel. Mais elle ne serait pas surprenante. En Espagne, le bruit court depuis cet été que l'arrivée de Rafael Benitez sur le banc madrilène n'a pas réjoui Ronaldo. Le Portugais appréciait le management de Carlo Ancelotti et sa gestion humaine. Il avait clairement exprimé son désir de le voir rester au Real. Au final, il a vu Benitez arriver. Un entraîneur dont il goûte peu la philosophie de jeu prudente. Pour ne rien arranger, la volonté du technicien espagnol de replacer Gareth Bale aurait aussi agacé la star portugaise.
Une nouvelle affaire qui laisse penser que la situation semble ainsi de plus en plus tendue entre Ronaldo et la direction madrilène. A en croire El Confidencial, Florentino Perez n'aurait d’ailleurs pas du tout apprécié le comportement de son serial-buteur lors du match retour de Ligue des champions contre le PSG. Et notamment ses messes basses à Laurent Blanc à la sortie de la pelouse. Au point que Perez ne serait plus contre l'idée de le laisser partir selon le quotidien. Si tel est le cas, le PSG ou encore Chelsea sont à l'affût.
picture

Cristiano Ronaldo, déçu, après la défaite du Real Madrid à Séville

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité