Getty Images

Atlético de Madrid : Feu vert pour Lucas Hernandez

Feu vert pour Lucas Hernandez
Par AFP

Le 12/01/2019 à 15:01

LIGA - Lucas Hernandez, remis d'une entorse au genou droit, a reçu samedi le feu vert médical pour reprendre la compétition avec l'Atlético Madrid. Le défenseur français sera disponible dimanche pour affronter Levante.

Lucas Hernandez est prêt. Le défenseur de l'Atlético de Madrid est remis de sa blessure à un genou et sera en mesure de faire son retour dimanche face à Levante. "L'international français, qui s'est entraîné normalement avec le reste du groupe, sera à la disposition de (l'entraîneur) Diego Simeone pour le match de dimanche", a écrit l'Atlético dans un communiqué.

Le latéral ou défenseur central s'était blessé le 8 décembre lors de la victoire contre Alavés (3-0) en Liga. Pendant son absence, Lucas Hernandez a malgré tout fait les gros titres de la presse espagnole en raison de l'intérêt supposé du Bayern Munich, qui serait prêt à verser les 80 millions d'euros de sa clause libératoire.

Un soulagement pour Simeone

Son retour est une bonne nouvelle pour Simeone qui, privé également du Brésilien Filipe Luis, a dû improviser ces dernières semaines au poste de latéral gauche en y repositionnant le milieu Saul. Même si l'infirmerie des "Colchoneros" continue de se vider, le club madrilène reste privé de l'attaquant hispano-brésilien Diego Costa, opéré d'un pied et dont le retour n'est pas attendu avant février.

Avant la 19e journée de Liga ce week-end, l'Atlético Madrid occupe la deuxième place à cinq longueurs du leader Barcelone (1er, 40 pts). Le club "rojiblanco" reçoit dimanche à la mi-journée Levante, club de milieu de tableau, qui vient de battre le Barça jeudi en huitièmes de finale aller de Coupe du Roi (2-1).

Lucas Hernandez

Lucas HernandezGetty Images

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0