Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La confusion règne à l'OM

Eurosport
ParEurosport

Publié 22/06/2009 à 00:00 GMT+2

La situation devient de plus en plus compliquée à l'OM. Selon les derniers éléments dévoilés dans La Provence, Jean-Claude Dassier devrait se passer de Jean-Pierre Bernès. Didier Deschamps aurait repoussé son arrivée officielle. Rien ne va plus à l'OM.

Jean-Claude Dassier n'a toujours pas signé son contrat de président du directoire. Ce week-end, il a émis le souhait de voir Jean-Pierre Bernès rejoindre le club à un poste de conseiller du président en charge des transferts. Mais plusieurs membres du conseil de surveillance s'y sont opposés.
Antoine Veyrat, l'actuel président par intérim, aurait même menacé de présenter sa démission si Bernès revenait à l'OM. José Anigo ne verrait pas non plus d'un bon oeil l'arrivée de l'agent de Didier Deschamps. Le directeur sportif marseillais se demande quelles seraient ses prérogatives et se poserait de plus en plus de questions sur son avenir à l'OM... Devant cette levée de boucliers, le quotidien La Provence affirme que Robert Louis-Dreyfus et son entourage devraient refuser la demande de Dassier de faire de Bernès son bras droit.
Dans ces conditions, Didier Deschamps semble hésiter quant à sa prise fonction. Alors qu'il devait être présenté officiellement ce matin à la Commanderie, Deschamps aurait repoussé cette échéance. Peut-être demain, peut-être jamais. Confiant après une rencontre avec Dassier vendredi, l'ancien entraîneur de la Juventus aurait été refroidi par les dernières turbulences du club.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité