Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en notre compagnie le match entre Bastia et Reims, comptant pour la 30e journée de Ligue 1 à Furiani.

Ligue 1 / 30e Journée
Stade Armand Césari-Furiani / 22.03.2014
En direct
En direct
Geoffrey Steines

Mis à jour 22/03/2014 à 22:01 GMT+1


22:05
Live comment icon
Merci à tous de nous avoir suivi ce soir. Rendez-vous sur notre site pour l'analyse et les réactions autour de cette 30e journée de Ligue 1 riche en enseignements. Bonne soirée à tous.
22:00
Live comment icon
Les autres résultats de la soirée. Toulouse - Evian-TG : 1-1 / Valenciennes - Ajaccio : 2-3 / Nantes - Montpellier : 2-1 / Bordeaux - Nice : 1-1
21:58
Live comment icon
Si les Rémois sont repartis de Corse sans le moindre point, Courtet gardera un petit souvenir de son voyage. Certainement pas celui qu'il espérait.
21:56
Live comment icon
Reims a laissé passer une occasion peut-être unique de s'immiscrer dans le Top 5 et de mettre la pression sur ses concurrents directs. Les Champenois, certainement rattrapés par la pression du haut du tableau, ont montré leurs limites dans leur quête d'Europe.
21:54
Live comment icon
Bastia réalise une belle opération avec cette victoire. Les Corses grimpent à la dixième place du classement et sont quasiment assurés du maintien à huit journées de la fin du championnat. Ils rejoignent même le groupe des candidats à l'Europe, même s'ils auront besoin d'une fin de saison en boulet de canon pour rêver.
21:52
Live comment icon
Sébastien Squillaci au micro de beIN Sports : "Cette victoire fait du bien. On a créé du jeu et on a obtenu des occasions. C'est une soirée très positive pour nous. Il nous manque encore un petit quelque chose pour assurer le maintien. Avec une victoire, ça devrait le faire. A nous de gagner le plus rapidement possible pour jouer plus libérés."
90e+5
Live comment icon
C'EST TERMINE A FURIANI ! Bastia renoue avec la victoire après cinq matches sans succès. Un résultat logique pour le Sporting, tant il a maîtrisé les débats contre des Rémois inoffensifs. Avec quarante points, les Corses ont fait un grand pas vers le maintien.
90e+4
Les Bastiais laissent s'égrenner les minutes sans prendre le moindre risque. La victoire est toute proche pour le Sporting.
90e+2
Portant toujours les stigmates de l'agression de Yatabaré, Courtet se fait soigner sur le bord du terrain.
90e+1
Après un appui sur Courtet, Charbonnier envoie une frappe écrasée du gauche. Elle file au ras du poteau de Landreau.
90e
Les Rémois continuent de croquer tout ce qu'ils peuvent, à l'instar de cette action mal négociée en supériorité numérique. Modesto est bien intervenu pour stopper les Champenois.
88e
Atar tente le coup à son tour. Son tir enroulé est inspiré mais fuit le cadre de Landreau, qui n'aura pas eu un arrêt à faire ce soir.
87e
Live comment icon
Furiani n'est pas la seule pelouse de Ligue 1 à avoir été le théâtre de mauvais gestes ce soir. Ce qui a inspiré les Twittos.
86e
Sur un ballon mal repoussé par la défense bastiaise, Krychowiak prend sa chance de loin. Sans conviction et sans réussite.
84e
Live comment icon
Troisième et dernier changement pour Bastia. Première apparition en Ligue 1 pour Joris Correa, lancé à la place de Bruno, auteur de son sixième but de la saison en championnat.
83e
Live comment icon
CARTON JAUNE POUR CHARBONNIER ! L'ex-Parisien est averti pour un croc-en-jambes sur Squillaci. L'arbitre cherche ainsi à calmer les esprits, qui commencent à s'échauffer depuis le rouge infligé à Yatabaré.
82e
Live comment icon
La photo du mauvais geste de Yatabaré commence à faire le tour des réseaux sociaux. Ames sensibles, s'abstenir !
81e
Déboulé sur la gauche de Palmieri, qui conclut son raid par un excellent centre au cordeau. Mais Bruno est trop court pour reprendre le ballon.
80e
Les Bastiais se sont réorganisés en 4-4-1, Cissé restant seul en pointe pour les dix dernières minutes de la rencontre.
78e
Ce fait de jeu pourrait relancer la partie, même s'il est difficile d'imaginer Reims renverser la rencontre dans le money-time.