Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre cette rencontre de la 11e journée de Ligue 1 entre Guingamp et Ajaccio.

Ligue 1 / 11e Journée
Stade de Roudourou / 26.10.2013
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 26/10/2013 à 21:57 GMT+2


22:00
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. La semaine prochaine, Guingamp ira à Lyon, alors qu'Ajaccio recevra Valenciennes.
21:58
Le "héros", Beauvue suit le Corse, pour revenir sur son but : "Contre Saint-Etienne, je n'avais pas eu de réussite, là j'avais envie d'aider l'équipe. C'était une équipe solide en contre en face et sur mon but, j'ai eu de la réussite, ça fait plaisir.
21:56
Ronald Zubar est logiquement dépité au micro de BeIN :" C'est un cauchemar. C'est dur à avaler. Ils ont beaucoup de talent offensif, et même ceux qui sont entrés ont amené beaucoup de fraicheur. C'est frustrant avec ce but sur coup de pied arrêté. On s'était dit qu'on devait rester concentré et on a pas le droit de les laisser démarquer comme ça."
21:53
En face, les Corses s'enfonce au classement. Les Corses sont 17e avec 7 points, à 2 unités d'Evian, qui joue demain. Fabrizzio Ravanelli risque de vivre une semaine difficile, après un match où les visiteurs ont eu besoin d'une bévue du gardien adverse pour marquer.
21:51
L'EAG réalise une des meilleurs opérations de la soirée et le scénario étonnant donne le sourire aux joueurs de Gourvennec. Le coach a d'ailleurs eu une bonne idée en faisant entrer les deux buteurs, en deuxième mi-temps. L'En Avant Guingamp est cinquième avec 17 points !
90e+5
Live comment icon
C'est fini à Guingamp et les visiteurs ont mené jusqu'à la 85e minutes, sans réussir à l'emporter pour autant. Quel finish des Bretons et surtout quel but de Beauvue, sur un retourné acrobatique.
90e+4
Live comment icon
Belghazouani et Mathis écopent chacun d'un carton jaune pour des accrochages dans la surface, dans une fin de match agitée.
90e+4
Live comment icon
Carton jaune pour Mandanne après que le Guingampais ait empêché les Corses de jouer rapidement un coup-franc.
90e+3
Live comment icon
Le Sénégalais Moustapha Diallo vient de marquer son premier but en Ligue 1, pour sa dixième rencontre dans l'élite, après trois années passées à Guingamp en Ligue 2.
90e+2
Live comment icon
Il y aura quatre minutes, au minimum, de temps additionnel.
90e+1
Live comment icon
Diallo donne l'avantage à Guingamp dans les arrêts de jeu ! C'est le deuxième remplaçant qui marque pour Gouvernnec. Sur un centre venu de la droite, le numéro 5 domine André dans les airs et il claque une tête au fond des filets. Guingamp 2 - 1 Ajaccio.
89e
Pedretti réclame une main dans la surface adverse sur une tentative du centre, mais le défenseur avait les bras le long du corps et l'arbitre ne bronche pas.
88e
Live comment icon
A 25 ans, c'est seulement le deuxième but du Français en Ligue 1. Formé à Nantes, il a principalement joué à Troyes et à Châteauroux en Ligue 2, avant de découvrir la Ligue 1 sur l'Ile de Beauté l'an passé.
87e
Live comment icon
Beauvue réussit une byciclette magnifique pour égaliser ! Sur un corner repoussé, le ballon est à nouveau adressé au deuxième poteau, où le remplaçant s'envole, dos au but, pour marquer d'une frappe croisée dans le petit filet opposé. Quel geste de l'ancien Bastiais. Guingamp 1 - 1 Ajaccio.
86e
Live comment icon
André se fait surprendre dans son dos par Diallo, sur un centre, et il s'en faut de peu que le nouvel entrant ne marque, à l'intérieur des six mètres, mais sa frappe s'envole à la verticale.
85e
Belghazouani emmène une contre-attaque, à deux contre deux, depuis la ligne médiane. Sa passe dans la largeur est bien ajustée, mais la frappe d'Oliech est contré par la défense, bien revenue.
84e
Live comment icon
Dernier changement pour l'ACA. Lasne, qui s'est beaucoup dépensé aujourd'hui, cède sa place à Belghazouani.
83e
Beauvue traverse la surface à pleine vitesse, pour tenter de couper au premier poteau, un centre venu de la gauche. Il est trop court et Ochoa s'impose une nouvelle fois.
82e
Pedretti est à la baguette sur un coup-franc à 40 mètres et il veut jouer au sol pour Oliech. Sa passe manque de précision pour permettre à l'attaquant d'en profiter.
80e
Yatabaré est lancé sur la gauche et il adresse un centre tendu du gauche, au premier poteau. Zubar intervient de façon autoritaire, mais il concède un corner.