Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

SRFC : une pétition pour envoyer Romain Alessandrini en CFA2

ParBut! Football Club

Mis à jour 10/09/2013 à 18:38 GMT+2

Les états d'âme de Romain Alessandrini ont exaspéré certains supporters rennais qui ont lancé une pétition pour l'envoyer en CFA2.

FOOTBALL 2013 Rennes - Alessandrini

Crédit: Panoramic

À peine l’affaire Florian Thauvin terminée, les regards se sont tournés vers Romain Alessandrini. Depuis deux jours, l’ailier rennais se plaint de n’avoir pas obtenu l’augmentation de salaire que ses dirigeants lui avaient apparemment promise. Les déclarations de l’international tricolore, qui estime avoir été "pris pour un con" et "baladé pendant trois mois" par le SRFC, ne sont pas du goût de certains supporters. Aussi une pétition a-t-elle été lancée hier pour réclamer que le joueur de 24 ans soit envoyé en CFA !
Voici ce que dit le texte de la pétition :
"Romain Alessandrini, 24 ans, six mois en ligue 1, a décide d’aller au clash avec le Stade Rennais. Après une proposition du SRFC (salaire doublé), le joueur refuse, souhaitant le plus gros salaire du club. R. Alessandrini est ‘écœuré’, ‘ne souhaite plus se battre’, est ‘triste’…Cette pétition doit servir à ce qu’enfin, un club ait le dernier mot, pour l’exemple. Le football français est malade. Les clubs ne font plus autorité. Il faut que cela change. Signez pour que Romain Alessandrini intègre immédiatement la CFA du Stade Rennais."
Plus de 250 personnes ont signé le texte, agrémentant leur paraphe de commentaires parfois acides…
Retrouvez plus d’articles sur But Football Club
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité