Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - Bordeaux "Aucun contact avec Gourcuff", assure Triaud qui ne ferme néanmoins pas la porte

Martin Mosnier

Publié 01/04/2015 à 12:06 GMT+2

L'Equipe annonce dans son édition du jour que Bordeaux serait intéressé par Yoann Gourcuff, en fin de contrat avec Lyon. Le président Jean-Louis Triaud nous a assuré qu'il n'y avait aucun contact entre les parties concernées. Mais que revoir l'international français sous le maillot marine et blanc n'était pas de l'ordre de l'inimaginable.

Jean-Louis Triaud et Yoann Gourcuff en 2008

Crédit: Panoramic

Le 1er avril est la pire journée pour sortir une information. Parce qu'elle est toujours marquée du sceau de la suspicion. L'Equipe a publié en une, mercredi, que Yoann Gourcuff pourrait revenir aux Girondins de Bordeaux à la fin de la saison. Ce n'est pas une blague de la rédaction du quotidien. "Des gens ont envie qu'il revienne", confie l'avocat du joueur, Didier Poulmaire. Mais assure qu'aucun contact n'a été pris entre les parties concernées. Ce que confirme Jean-Louis Triaud, président du club, que l'on a joint dans la matinée.
"Je croyais que c'était un poisson d'avril. Il n'y a absolument aucun contact avec Gourcuff, cette information n'a aucun fondement", nous a-t-il confié. Il n'y a donc aucune chance de voir l'international français sous la tunique des Girondins la saison prochaine ? "Ce n'est pas ce que j'ai dit", coupe Triaud.
Tous les journalistes ont cru que je les prenais pour des cons
L'histoire lui a montré à qu'il ne fallait jamais dire jamais. "Une fois, Papin a raté son avion pour Munich et est resté à Bordeaux. Tout le monde croyait qu'il allait signer chez nous. J'ai formellement démenti et il signé trois mois après. Tous les journalistes ont cru que je les prenais pour des cons mais c'etait la vérité. Mais aujourd'hui il n'y a aucun projet, aucun contact avec Gourcuff."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité