Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Frey absent trois à quatre mois, Lille va devoir chercher un buteur

ParAFP

Mis à jour 18/01/2015 à 18:49 GMT+1

Touché à la cheville droite samedi à Lorient, l'attaquant de Lille Michael Frey sera absent "trois à quatre mois". Le LOSC va sans doute devoir recruter.

Michael Frey (Lille) est sorti sur blessure face à Lorient

Crédit: AFP

L'attaquant suisse Michael Frey, qui s'est fracturé la cheville droite samedi à Lorient, a été opéré dimanche et sera indisponible "de trois à quatre mois", a informé le club nordiste. "Frey a été opéré ce matin d'une fracture de la cheville droite. L'indisponibilité est de 3 à 4 mois", a écrit le LOSC sur son compte twitter.
Le jeune Suisse (20 ans), arrivé dans le Nord fin août après le départ de l'Ivoirien Salomon Kalou et qui a marqué trois buts dont deux en championnat, s'est tordu la cheville après un duel avec le Lorientais Wesley Lautoa à la 16e minute du match Lorient-Lille (1-0) samedi.

Un recrutement à venir ?

Cette blessure est un nouveau coup dur pour les Dogues, qui n'ont pas été épargnés par les blessures depuis le début de la saison. Avec le probable départ à Liverpool de Divock Origi fin janvier, le recrutement d'un attaquant d'ici la fin du mercato apparaît indispensable. Derley, le Brésilien du Benfica, était notamment convoité ces derniers temps.
Par ailleurs, le LOSC a indiqué que le défenseur central danois Simon Kjaer, sorti sur blessure samedi, souffrait d'une "élongation des ischio-jambiers gauche". "Il passera des examens lundi pour évaluer la durée de son indisponibilité", précise le club nordiste.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité