Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1, intempéries : Montpellier-Lyon se joue... à Gerland

Martin Mosnier

Mis à jour 19/10/2014 à 09:34 GMT+2

Montpellier-Lyon devait se dérouler à la Mosson le 19 octobre prochain lors de la 10e journée de L1. Mais les intempéries ont rendu le stade du MHSC impraticable pour plusieurs longues semaines. La rencontre se déroulera donc à Gerland alors que le match retour aura lieu dans l'Hérault.

La Mosson inondée après les intempéries sur Montpellier

Crédit: Panoramic

Il fallait trouver une solution, le temps pressait. Son stade submergé cette semaine par les inondations qui ont frappé l'Hérault, le MHSC sait qu'il ne pourra pas accueillir de rencontres de Ligue 1 avant le mois de décembre. A commencer par le Montpellier-Lyon prévue lors de la prochaine journée, le 19 octobre prochain. Les deux clubs sont tombés d'accord et l'OL a annoncé que c'est son stade de Gerland qui accueillera cette affiche du dimanche soir.
"L'Olympique Lyonnais et son président Jean-Michel Aulas ont répondu favorablement à la demande du Président Louis Nicollin, d’inverser la rencontre Montpellier-OL qui devait initialement se disputer le 19 octobre au stade de la Mosson, dévasté par les inondations dans la nuit de lundi à mardi", précise le communiqué lyonnais. Pour ne pas fausser l'équité sportive, le match retour aura lieu à la Mosson.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité