Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1, Olympique de Marseille : Vincent Labrune confirme, Marcelo Bielsa ne sera pas sanctionné

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 15/09/2014 à 18:52 GMT+2

Le président de l’OM a confirmé lundi qu’aucune sanction ne serait prise à l’encontre de Marcelo Bielsa, suite à sa rencontre avec l’Argentin vendredi.

Vincent Labrune, président de l'Olympique de Marseille

Crédit: AFP

"L’intérêt du club passe avant tout". Par ces mots, Vincent Labrune a désamorcé la polémique née des propos de Marcelo Bielsa, qui a critiqué à plusieurs reprises la stratégie du club lors du mercato et traité ouvertement  son président de menteur. Le président de l’Olympique de Marseille a rencontré l’entraîneur vendredi, et aurait été satisfait des explications de l’Argentin.
"Nous avons eu une discussion franche, approfondie et respectueuse, a-t-il expliqué dans un communiqué. Elle a permis de lever certains malentendus. (…) Marcelo m’a tenu un discours de vérité et j’ai compris qu’il n’avait pas cherché à polémiquer mais à faire part de son ressenti aux supporters. (…) L’incident est clos."
Des propos qui viennent confirmer ceux de Marcelo Bielsa après la victoire sur Evian dimanche soir pour la cinquième journée de Ligue 1 (1-3). "Nous nous somme vus vendredi soir et je n'ai rien entendu à propos d'une sanction, avait-il lancé. De mon point de vue, le problème est terminé". Reste à savoir pour combien de temps.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité