Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Même prolongé au PSG, Rabiot est toujours dans la mire de l'AS Roma

ParBut! Football Club

Mis à jour 19/11/2014 à 16:21 GMT+1

Alors qu'il a signé un nouveau bail avec le PSG jusqu'en 2019, Adrien Rabiot serait toujours la cible de l'AS Roma.

Adrien Rabiot à l'entraînement du PSG

Crédit: AFP

Malgré l'échec des négociations cet été, malgré la prolongation du joueur avec le PSG, l'AS Roma souhaiterait toujours recruter Adrien Rabiot. Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport réchauffe la piste du milieu de terrain. Le quotidien transalpin affirme que Rudi Garcia a demandé à sa direction de faire un effort concernant deux joueurs : le défenseur central de River Plate Balanta et... le jeune joueur du Paris Saint-Germain. Il serait une des priorités de l'entraîneur qui envisage de la faire venir dès le mercato d'hiver.
Mais la donne a largement changé depuis le mois d'août. Tout proche de rejoindre l'AS Roma lors du dernier mercato, Rabiot a fini par accepter une prolongation avec le PSG. Une issue qui a mis du temps à se dessiner mais qui le lie désormais jusqu'en 2019 avec le club de la capitale. Un dénouement qui signifie aussi que le club transalpin sera obligé de mettre au moins 10 millions d'euros sur la table s'il veut s'offrir les services du Parisien.
Reste à savoir ce que le joueur désire désormais. Après avoir été cantonné à la réserve depuis le début de la saison en raison de ses velléités de départ, Rabiot peut espérer se relancer au PSG avec la signature de son nouveau contrat. En treize journées de Ligue 1, il n'a encore joué aucune minute avec le maillot de l'équipe première. Une situation qui pourrait changer dans les prochaines semaines pour celui qui déclarait au moment de sa prolongation : "Je dois réussir à m'imposer pour jouer et à montrer ce dont je suis capable au PSG."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité