Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Jordan Ayew boycotte l'entraînement à Lorient et se dit "en route pour Aston Villa"

ParAFP

Mis à jour 25/07/2015 à 12:55 GMT+2

TRANSFERTS - Jordan Ayew ne veut plus s'entraîner avec Lorient, à qui il reproche d'avoir refusé une offre de transfert d'Aston Villa supérieure à 10 millions d'euros, a-t-il déclaré samedi à L'Equipe.

Jordan Ayew

Crédit: Panoramic

"Je ne vais plus à l'entraînement. Dans ma tête, je suis déjà parti." Pour pousser ses dirigeants à le laisser partir, Jordan Ayew passe la vitesse supérieure. L'attaquant Ghanéen n'a pas apprécié l'attitude des Merlus, qui ont repoussé une offre de 10 millions d'euros plus bonus de la part d'Aston Villa. Il a confié son mal-être à L'Equipe.
Rien ne me fera changer d'avis
"C'est incompréhensible, s'est exclamé l'ancien joueur de l'OM. On disait que je pouvais partir pour 10 ou 12 millions d'euros, mais voilà qu'ils demandent 10 millions mais en livres, plus deux millions de livres de bonus, ce qui fait environ 17 millions d'euros ! C'est du n'importe quoi ! (...) Ils m'ont acheté à 5 millions et ils me bloquent. Aujourd'hui je suis à Birmingham (la ville dans laquelle est basé le club anglais, ndlr), je suis en route pour Aston Villa. Rien ne me fera changer d'avis."
Auteur de douze buts la saison dernière en Ligue 1, le cadet des frères Ayew a grandement contribué au maintien de Lorient (16e). D'abord envoyé du côté de Dortmund au début de l'été - une hypothèse démentie par le club breton - il a finalement fait l'objet d'une première offre concrète de la part des Villans. Après ce clash, il est très peu probable de voir le Ghanéen porter à nouveau le maillot des Merlus. La balle est désormais dans le camp de Loïc Ferry, le président lorientais.
picture

Jordan Ayew avec Lorient - Ligue 1 2014/2015

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité