Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Montpellier : Prunier pour rempalcer Courbis ?

Loris Belin

Mis à jour 23/12/2015 à 16:25 GMT+1

LIGUE 1 - Montpellier pourrait promouvoir William Prunier, coach de la réserve, pour remplacer Rolland Courbis à la tête de la Paillade selon L'Equipe. Il prendrait les rênes de l'équipe héraultaise pour le reste de la saison. Michel Der Zakarian (FC Nantes) est dans le viseur pour la saison prochaine.

Rolland Courbis à Troyes

Crédit: Panoramic

Rolland Courbis et Montpellier, c'est une histoire de quelques jours. L'entraîneur devrait selon toute vraisemblance quitter le club, excédé des relations tendues qu'il entretient avec son président Louis Nicollin. Pour lui succéder, le club privilégierait la solution interne et l'ancien défenseur William Prunier, aujourd'hui en charge de la réserve.

Prunier pour six mois en attendant Der Zakarian

Louis Nicollin a exprimé lundi sur France Bleu Hérault toutes les difficultés de la situation actuelle entre un coach résigné et un président agacé. "Je suis préparé à une reprise avec mon staff, mon coach et mes joueurs. On anticipera et on s'adaptera dimanche si…" Car Courbis pourrait partir avant même la reprise, ce qui oblige le champion de France 2012 à trouver très rapidement des solutions. Loulou Nicollin veut attirer Michel Der Zakarian, l'entraîneur du FC Nantes, dans l'Hérault mais le technicien des Canaris ne sera disponible qu'à la fin de la saison, date à laquelle son contrat prend fin.
La solution passerait par une interim selon l'Equipe et c'est William Prunier qui prendrait en main l'actuel 15e de Ligue 1. Le quotidien annonce même que l'affaire pourrait être conclue dès jeudi ou vendredi. Courbis lui souhaiterait attendre dimanche pour rencontrer ses joueurs et annoncer ensuite son départ. La club ne cache pas le malaise, mais il ne devrait pas durer.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité