"Les Bastiais ont été surpris que Verratti frappe de loin !" : le top des déclas de la 36e journée

LIGUE 1 - Le but polémique de Marco Verratti face à Bastia a largement fait débat mais pas au PSG où on estime qu'il fallait tirer, Leonardo Jardim a pris des répères avant Juventus / Monaco en C1, Pascal Dupraz a encore bien choisi ses mots après la défaite de Toulouse face à Caen (0-1) : voici le top des déclas de la 36e journée.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Les Bastiais ne digèrent pas le but de Verratti

C'est le but polémique du week-end en Ligue 1. Auteur d'une frappe lointaine surprise à la 35e minute du match PSG - Bastia, alors que Jean-Louis Leca venait tout juste de se replacer, après avoir pris des nouvelles d'un Blaise Matuidi resté à terre, Marco Verratti a déchaîné les foules. Les Bastiais n'ont pas aimé, notamment Lenny Nangis selon des propos rapportés par L'Equipe.

Rabiot estime que Verratti n'aurait pas dû "s'abstenir"

Selon Adrien Rabiot, en ravanche, l'Italien n'avait pas à s'abstenir de tirer. Blagueur, il a même chambré son coéquipier, pas toujours précis quand il tire de loin.

Pour Meunier, tout était dans le sifflet de l'arbitre

Également interrogé sur le but du "Hibou", son coéquipier Thomas Meunier est allé dans le même sens que Rabiot : il n'y avait pas de quoi s'arrêter de jouer. Le Belge s'est appuyé sur la décision prise par l'arbitre de ne pas stopper le jeu.

Jardim a pris des notes avant Juventus / Monaco

Auteur d'un but dès la 3e minute de jeu, l'AS Monaco s'est rapidement ouvert les portes de la victoire sur la pelouse de Nancy (0-3), samedi soir, et a fait un nouveau pas vers le titre de champion de France. Ce but marqué très tôt par les Monégasques a donné des idées à Leonardo Jardim, avant le match retour de Ligue des champions face à la Juventus.

Selon Dupraz, Toulouse n'est pas une équipe de "fonctionnaires"

Affecté par la nouvelle défaire de Toulouse face à Caen (0-1), Pascal Dupraz a demandé à ses troupes de se réveiller et de bien terminer la saison. Mais il a pris cette défaite pour lui.

Dall'Oglio n'a pas aimé la "gifle" reçue par Dijon

Ecrasé par Guingamp au Roudourou (4-0), Dijon s'est mis en difficulté dans la course au maintien. Selon Olivier Dall'Oglio, ce n'était pas le moment de recevoir une gifle.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité