Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Mario Balotelli convoqué par la LFP, Steve Mandanda blanchi

ParAFP

Mis à jour 17/05/2018 à 23:41 GMT+2

LIGUE 1 - L'avant-centre italien de Nice, Mario Balotelli, qui devrait quitter le club à la fin de la saison, a été convoqué par la commission de discipline de la LFP, tandis que Steve Mandanda, le gardien de Marseille, a vu l'instance lui retirer un carton rouge le ciblant, jeudi.

Steve Mandanda (OM) durant Marseille - Bordeaux

Crédit: Getty Images

Fait rare, la LFP a décidé d'annuler un carton rouge. En l'occurrence, celui infligé à Steve Mandanda. Le gardien de l'OM avait été exclu à la 66e minute de la 37e journée de Ligue 1, face à Guingamp, pour une sortie dans les pieds de Jimmy Briand, seul face à son but. Il avait laissé place à Yohann Pelé, qui avait encaissé un but sur penalty du même Briand, avant que l'OM n'égalise en fin de match par Florian Thauvin (3-3).
De son côté 'Supermario' est convoqué pour ce qui concerne son rôle dans l'exclusion du Caennais Ismaël Diomandé, à la 54e minute du match entre Nice et Caen (4-1), comptant pour la 37e journée de L1. Il devra comparaitre devant la commission de discipline le 31 mai prochain, a annoncé la LFP. Diomandé a écopé de trois matches de suspension.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité