Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Neymar se serait servi de l'intérêt du Real pour réclamer une (grosse) augmentation

Martin Mosnier

Mis à jour 18/03/2018 à 11:30 GMT+1

MERCATO - Le très sérieux Sunday Times annonce dans son édition du jour que Neymar compte bien se faire grassement augmenter par le PSG. Et pour cela, il aurait utilisé un stratagème bien connu.

Neymar

Crédit: Getty Images

Il faut toujours prendre très sérieux ce qu'écrit le Sunday Times. Et ce dimanche, le très prestigieux journal britannique s'attaque à Neymar. Selon lui, la star brésilienne a réclamé une belle revalorisation de son salaire au Paris-Saint-Germain. Le quotidien croit savoir que l'ancien joueur du Barça souhaiterait percevoir 54 millions d'euros par an contre 36,8 aujourd'hui. Soit une augmentation de près de 50% un an après son arrivée !
Pour parvenir à ses fins, Neymar s'est servi de l'intérêt concret d'un Real Madrid qui en a fait sa cible pour cet été selon de nombreux médias espagnols. Les Merengues souhaitent préparer la succession de Cristiano Ronaldo et ont fait du joueur parisien leur priorité. Marca a même annoncé que le Real voudrait boucler l'affaire avant le début de la Coupe du monde. Si l'intérêt madrilène est sans doute véridique, Paris n'a aucun intérêt à vendre Neymar et le plan du Brésilien comporte, de fait, une légère faille. Même s'il sait que le rapport de force avec son club penche très clairement en sa faveur.
picture

Neymar (Paris Saint-Germain)

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité