Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tuchel est "fan" de Ndombele mais il n'est pas le seul

Glenn Ceillier

Mis à jour 06/04/2019 à 10:14 GMT+2

TRANSFERTS – L'Equipe se penche sur le cas Tanguy Ndombele ce samedi. Et d'après le quotidien sportif, le Lyonnais est ciblé par plusieurs grosses cylindrées européennes. Mais aussi le PSG où Thomas Tuchel est un vrai "fan".

Tanguy Ndombele avec Lyon, 2019

Crédit: Getty Images

On le sait depuis quelques temps maintenant et Jean-Michel Aulas s'est d'ailleurs chargé d'attiser les braises : Tanguy Ndombele va être l'un des feuilletons du prochain marché des transferts. S'il est encore sous contrat jusqu'en juin 2023 avec Lyon où il est arrivé en 2017 pour 10 millions d'euros (prêt payant de 2 millions puis 8 millions de transfert), le milieu de terrain devrait quitter l'OL sauf surprise. Ses performances marquantes, sa progression fulgurante et son potentiel alléchant ont fait grimper sa valeur, ce qui devrait pousser Lyon à s'en séparer. Surtout que les offres ne vont pas manquer.
Ce samedi, L'Equipe se penche ainsi sur son cas. Et d'après le quotidien sportif, il y a du monde sur les rangs alors que Tanguy Ndombele pourrait changer d'air contre un chèque estimé entre 70 et 80 millions d'euros. Du beau monde même. Si les noms du Real Madrid, Liverpool ou encore Chelsea sont évoqués par L'Equipe, trois géants ont notamment un œil plus qu'attentif sur le dossier : la Juventus, Manchester United et le… PSG.
picture

Tanguy Ndombele (Lyon)

Crédit: Getty Images

Trois pistes sortent du lot

Alors qu'elle s’interroge sur la possibilité de relooker son milieu de terrain où Aaron Ramsey va débarquer, la Juventus Turin aurait même déjà pris contact avec l'entourage de l'ancien Amiénois de 22 ans. Manchester United aurait de son côté l'international français en tête en cas de départs. D'Ander Herrera notamment. Mais aussi peut-être de Paul Pogba, qui est régulièrement annoncé sur les tablettes du Real Madrid ?
Pour le PSG, ce n'est pas nouveau. En quête depuis plusieurs mercatos d'un joueur apte à renforcer son entrejeu où la retraite de Thiago Motta a laissé un vide, Paris suit le Gone avec attention. Et Aulas a d'ailleurs déjà annoncé qu'il "n'avait pas de problème" à vendre son milieu au champion de France. Mais L'Equipe révèle surtout ce samedi que Thomas Tuchel est "fan" du Lyonnais. Et cela depuis quelques années déjà. De quoi laisser penser que Paris ne va en rester là et que Ndombele va vivre des prochaines semaines agitées.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité