AFP

PSG : Le père de Neymar dément tout contact avec le Barça

Le père de Neymar dément tout contact avec le Barça
Par AFP

Le 17/02/2019 à 11:38Mis à jour Le 17/02/2019 à 12:21

LIGUE 1 - Le père de Neymar a assuré dans l'émission Téléfoot qu'un retour de son fils au FC Barcelone n'était pas d'actualité. Aucun contact n'a été établi entre le Brésilien et le club catalan.

"C'est un mensonge, il n'y a eu aucun appel avec le Barça" pour un éventuel retour de son fils, a indiqué Neymar senior, père du crack du PSG, commentant ces "rumeurs" dimanche sur l'émission sportive française Téléfoot. "Il y a deux personnes qui parlent pour Neymar: lui et moi. Aucun de nous deux n'a parlé de cette intention d'un retour à Barcelone, non", a d'abord exposé le père du Brésilien.

"Le Barça est un grand club, on a été très heureux là bas", a-t-il ajouté. "C'est impossible de laisser un joueur tel que lui en dehors de ces rumeurs (de mercato). Mais c'est un mensonge, il n'y a eu aucun appel avec le Barça."

"Ces rumeurs nous amusent beaucoup. Ils sont drôles, les journalistes. Ca nous amuse beaucoup. Le futur est à Paris, le présent est à Paris. C'est difficile de parler de l'avenir car dans le football, ça peut changer à tout moment", a-t-il conclu. Neymar avait été transféré à l'été 2017 du Barça au PSG pour la somme record de 222 millions d'euros.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0