30
Temps forts 
 
 Supprimer
22:02 

C'est la fin de ce live, merci à tous de l'avoir suivi sur Eurosport.fr et bonne fin de week-end sur notre site !

90e+3

STRASBOURG - AMIENS : 0-0. Pas de vainqueur entre Strasbourg et Amiens, les Picards enchaînent sur un 14e match sans succès en Ligue 1. Les Amiénois restent à 5 points du barragiste, Nîmes, qui jouera demain contre Rennes.

90e+3

LILLE - TOULOUSE : 3-0. La bonne opération de la soirée est pour le LOSC, facile vainqueur d'une très faible équipe de Toulouse, grâce à un doublé de Remy et un but de Sanches. Les Dogues sont provisoirement 3es.

90e+3

ANGERS - MONTPELLIER : 1-0 ! Terminé aussi à Angers, qui s'impose face à Montpellier après 4 défaites de suite, grâce à un but de Bahoken !

90e+3

DIJON - MONACO : 1-1. C'est terminé entre Dijon et Monaco, les deux équipes se partagent les points !

90e+2

DIJON - MONACO : 1-1 ! Et le face-à-face manqué par Tavares, seul face à Lecomte !!

90e+2

DIJON - MONACO : 1-1. Lecomte qui se couche sur sa gauche pour capter cette frappe de Tavares à l'entrée de la surface.

90e+1

STRASBOURG - AMIENS : 0-0. Toujours pas de but entre Amiens et Strasbourg, où on a annoncé 3 minutes de temps additionnel.

90e+3 

ANGERS - MONTPELLIER : 1-0. Angers tient bon face à Montpellier et parvient à garder sa cage inviolée. Si l'on en restait là, ce serait le premier clean sheet du SCO depuis 5 rencontres.

88e

DIJON - MONACO : 1-1 ! L'énorme occasion pour Cadiz et Dijon !! L'attaquant du DFCO met trop de puissance dans sa tête à bout portant qui passe au dessus des buts de Lecomte ! Il y avait bien mieux à faire.

Jhonder Cadiz (Dijon) buteur face au PSG lors d'une victoire 2-1, le 01/11/2019
88e 

STRASBOURG - AMIENS : 0-0 ! Et justement Calabresi réalise un superbe geste défensif, Ajorque, seul face au but dans les six mètres, voit le ballon lui passer entre les jambes !!

87e 

STRASBOURG - AMIENS : 0-0. Mothiba, puis Lienard à l'instant, sont entrés pour Strasbourg, mais cela n'aide pas le Racing à faire la différence.

84e 

DIJON - MONACO : 1-1. Fin de match animée entre les deux équipes. Ca va d'un camp à l'autre.

82e

DIJON - MONACO : 1-1. Oh l'énorme loupé de Slimani !! L'attaquant monégasque avait le but ouvert après que Runarsson a dû repousser une frappe de Fofana à l'entrée de la surface, mais il ne trouve que l'extérieur du petit filet gauche du portier du DFCO.

82e 

ANGERS - MONTPELLIER : 1-0. A Angers, les supporters du SCO ont exulté après un coup franc raté par Mollet. Les Angevins qui pourraient retrouver le goût de la victoire, après 6 matches sans succès, et se donner de l'air sur la zone rouge.

79e

DIJON - MONACO : 1-1 !! BUUUUTTT POUR MONACO ! Maripan, bien placé dans les six mètres, reprend le ballon au fond des filets après que Slimani a sollicité Runarsson sur une tête sur un coup franc ! L'ASM relance le suspense !

78e 

STRASBOURG - AMIENS : 0-0. Peu d'occasions franche du côté de Strasbourg, où le jeu s'est arrêté après que Otero, l'Amiénois, s'est plaint de l'épaule et est resté au sol.

74e 

DIJON - MONACO : 1-0. Le trio Slimani-Jovetic-Ben Yedder n'arrive toujours pas à faire d'étincelle du côté de Gaston Gérard. Et toujours pas de changement de la part de Robert Moreno, alors que Keita Baldé, Fabregas ou Tchouameni patientent sur le banc.

72e

LILLE - TOULOUSE : 3-0 !! BUUUUUUTT DE SANCHES POUR LILLE ! Mais encore une fois, quelle erreur de la défense toulousaine avec- littéralement -un cadeau de Goicoechea pour Osimhen, un dégagement totalement raté. Le Nigérian n'a plus qu'à donner le ballon à Sanches, qui conclut tranquillement du gauche.

73e 

ANGERS - MONTPELLIER : 1-0. Angers sous pression sur ce coup franc de Savanier, sur la gauche de la surface. Le centre-tir de l'ancien Nîmois est repoussé de la tête par Thomas.

70e 

STRASBOURG - AMIENS : 0-0. Sur la seule pelouse de la soirée où on n'a pas encore vu de but, Kakuta a tenté sa chance sur un coup franc lointain, mais sa frappe du gauche, trop écrasée, passe à côté.

68e

ANGERS - MONTPELLIER : 1-0 !! BUUUUUTTT POUR ANGERS ! Sur un centre côté droit de Fulgini, Stéphane Bahoken, qui venait de faire son entrée à la place d'Alioui, reprend le ballon de la tête au premier poteau pour tromper enfin Rulli !

64e 

Il n'y a donc qu'à Angers et Strasbourg qu'on n'a pas vu de but dans ce multiplex.

62e

LILLE - TOULOUSE : 2-0. Toulouse a toujours autant de mal face à Lille, Goicoechea a encore dû s'employer pour repousser cette frappe d'Ikoné.

57e

DIJON - MONACO : 1-0 ! Mama Baldé qui est impliqué sur 6 des 12 derniers buts de son équipe !

56e

DIJON - MONACO : 1-0 !! BUUUUUTTT POUR DIJON !! Sur une erreur d'Adrien Silva, qui permet à Baldé d'attaquer lancé face au but, le remplaçant de Mounir Chouiar élimine Maripan d'un sublime petit pont, avant de tromper Lecomte du droit en face-à-face ! Monaco surpris !

Mama Baldé et les Dijonnais ont brillé face à Brest
57e

STRASBOURG - AMIENS : 0-0 ! Alors que Sels sauve les siens à la Meinau ! Parade de la main gauche sur cette frappe de Kakuta !

55e

DIJON - MONACO : 0-0 !! Slimani manque le cadre d'un rien ! Sur un magnifique service de Ben Yedder dans la surface, l'international algérien parvient à effacer Runarsson mais, sous la pression de deux défenseurs adverses, il ne cadre pas sa frappe dans un angle fermé à bout portant !

54e

STRASBOURG - AMIENS : 0-0 ! Lala frappe à côté ! Intelligemment servi en retrait à l'entrée de la surface, il était seul pour ajuster Gurtner, mais devant une forêt de joueurs, il ne peut cadrer. Corner à venir pour les joueurs de Thierry Laurey.

53e 

STRASBOURG - AMIENS : 0-0. Coup franc dangereux sur la droite de la surface amiénoise pour le Racing, Bellegarde va s'en charger...

51e 

DIJON - MONACO : 0-0. Chafik avait tenté de trouver Mama Baldé côté droit au niveau de la surface monégasque, mais son ballon est trop long.

50e 

ANGERS - MONTPELLIER : 0-0. Nouvelle parade de Rulli, qui remporte son duel face à Alioui main droite ! La cinquième parade de la soirée pour l'Argentin !Corner à venir pour le SCO, qui tente beaucoup mais ne parvient pas à ouvrir le score ce soir.

48e

DIJON - MONACO : 0-0. De retour à Gaston Gérard, où Monaco continue d'avoir la possession du ballon (57%) mais ne parvient pas à faire la différence devant face au 18e.

46e

LILLE - TOULOUSE : 2-0. C'est reparti également entre Lille et Toulouse, le LOSC a deux buts d'avance après 45 minutes, on le rappelle, grâce à un doublé de Rémy. A la pause, Said a cédé sa place à Dossevi côté toulousain.

47e 

ANGERS - MONTPELLIER : 0-0. Passe trop appuyée de Souquet pour Sambia côté droit. Six mètres à venir pour le SCO.

46e

ANGERS - MONTPELLIER : 0-0 ! C'est à Angers qu'on reprend le plus tôt dans cette seconde période !

21:01 

A la pause, c'est Lille qui fait la meilleure opération au classement, en reprenant provisoirement la 3e place à Rennes. Monaco, avec le point du nul, reste à 4 points des Dogues, tandis qu'Amiens reste loin du 18e (provisoirement Nîmes), à 5 points.

20:49

LILLE - TOULOUSE : 2-0. S'il s'est plaint de douleurs à la fin de la première période, à priori sans gravité, Jonathan Ikoné avait auparavant réalisé sa 6e passe décisive lors de ses 10 derniers matches. Soit autant que lors des 32 précédents ! Une belle statistique pour l'international Français.

45e+3

C'est la pause sur les 4 pelouses du soir en Ligue 1 ! Pour l'instant, trois matches nuls et vierges, seul Lille a réussi à faire la différence face à Toulouse (2-0) grâce à un doublé de Loïc Remy.

45e+2 

LILLE - TOULOUSE : 2-0. Superbe service de Remy pour Sanches dans la surface, mais le Portugais ne parvient pas à contrôler le ballon.

45e+1 

STRASBOURG - AMIENS : 0-0. Aleesami, qui a remplacé Dibassy, sorti sur blessure, déborde côté gauche pour Amiens, et obtient un corner. Sels doit intervenir dans les airs pour empêcher un adversaire de reprendre le ballon de la tête.

44e 

LILLE - TOULOUSE : 2-0. Les hommes de Denis Zanko réagissent après ce deuxième but lillois, ce sont eux qui sont à l'attaque depuis quelques minutes. Sans inquiéter Maignan toutefois.

41e 

ANGERS - MONTPELLIER : 0-0. Alioui n'est pas dans une grande soirée. Au duel avec Hilton, il perd à nouveau le ballon et Delort part en contre ensuite, avant d'obtenir un corner.

40e

LILLE - TOULOUSE : 2-0 ! 6e but de Remy en Ligue 1 cette saison donc !

39e

LILLE - TOULOUSE : 2-0 !! BUUUUUUUTTT POUR LE LOSC !! Doublé de Loic Rémy ! Servi sur le flanc gauche, Bradaric adresse un bon centre à l'ancien Lyonnais, qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets !

Loïc Rémy (Lille)
38e

LILLE - TOULOUSE : 1-0. Osimhen effleure le poteau droit de Goicoechea sur cette tête entre deux défenseurs toulousains ! Toulouse plie, mais le LOSC ne parvient pas à faire le break pour l'instant.

37e 

DIJON - MONACO : 0-0. Slimani qui manque son contrôle sur ce bon service de Ben Yedder dans la surface ! Runarsson est tout heureux de récupérer ce ballon au sol.

34e 

LILLE - TOULOUSE : 1-0. Enfin un ballon d'attaque pour le Téfécé, mais Gradel, parti dans un rush côté gauche, voit sa frappe contrée de près par les défenseurs. Le ballon était resté toulousain mais un centre mal assuré permet à Lille d'obtenir un six mètres.

32e

STRASBOURG - AMIENS : 0-0 ! Gurtner doit se détendre sur sa droite pour mettre le ballon en corner, après une frappe vicieuse d'Ajorque sur la gauche de la surface !

30e

ANGERS - MONTPELLIER : 0-0 ! Alors qu'Angers a de nouveau touché la barre, sur un corner côté droit prolongé par Santamaria de la tête et que Rulli suit mais ne touche pas !

30e 

LILLE - TOULOUSE : 1-0. Le LOSC domine clairement les débats, Toulouse est recroquevillé dans son camp.

28e

LILLE - TOULOUSE : 1-0 ! Le retourné de José Fonte qui passe à côté ! Alors que Goicoechea avait de nouveau loupé sa sortie sur un long ballon lillois, Fonte, qui traînait à l'entrée de la surface, tente un geste acrobatique sans réussite finalement.

26e

DIJON - MONACO : 0-0 ! La parade de Runarsson pour stopper cette frappe du droit de Slimani !! Superbe envolée du portier dijonnais. Corner à suivre pour l'ASM.

25e 

Toujours un seul but dans ce multiplex après 25 minutes. Mais pas mal d'occasions sur certaines pelouse, comme à Strasbourg ou à Angers.

20e 

DIJON - MONACO : 0-0. Chafik revient in extremis devant Ben Yedder, pour mettre le ballon en touche, alors que le meilleur buteur de Ligue 1 (16 réalisations), s'apprêtait à reprendre de volée du gauche dans la surface.

19e 

ANGERS - MONTPELLIER : 0-0. Angers pousse, frappe lointaine de Santamaria, Rulli doit se détendre pour mettre le ballon en corner.

17e 

DIJON - MONACO : 0-0. Dijon qui est de plus en plus offensif dans ce match. Badiashile a effectué un bon retour devant Baldé, pour lui chiper le ballon à l'entrée de la surface. Puis Lecomte est en difficulté sur un centre venu de la gauche ! Monaco se dégage finalement.

16e

ANGERS - MONTPELLIER : 0-0 ! Angers qui touche la barre ensuite sur cette tête de Pavlovic, qui avait devancé Rulli dans les airs sur un coup franc tiré depuis le côté gauche !

15e

ANGERS - MONTPELLIER : 0-0 !!! Ohhhh l'énorme loupé d'Alioui, après cette superbe action où Manceau avait été trouvé seul dans la surface, avant de décaler son partenaire sur la gauche, qui n'avait plus qu'à pousser le ballon dans le but. Sauf que Rulli revient vite boucher l'angle, et qu'Alioui frappe sur le gardien en cherchant le deuxième poteau !

13e 

STRASBOURG - AMIENS : 0-0. Le ballon qui traîne dans la surface du Racing, d'abord sur un centre venu de la gauche, que Kakuta tente de reprendre grâce à un retourné, puis sur un centre côté droit, qui passe devant le but sans être repris par un attaquant amiénois.

10e 

LILLE - TOULOUSE : 1-0. Au stade Pierre Mauroy, Toulouse tente de réagir mais se découvre derrière, et Lille en profite pour obtenir un corner. Malgré la sortie mal assurée de Goicoechea, qui avait permis à Osimhen de remettre le pied sur le ballon dans la surface, les Toulousains parviennent à se dégager.

9e 

DIJON - MONACO : 0-0. Frappe du droit cadrée par Ben Yedder, mais c'est sur Runarsson, qui capte le ballon.

8e 

DIJON - MONACO : 0-0. De retour à Dijon où Monaco a obtenu un coup franc dangereux, devant la surface, sur la droite. Ben Yedder s'est emparé du ballon...

7e 

STRASBOURG - AMIENS : 0-0. A Strasbourg, Waris avait adressé un bon centre à Ajorque dans la surface, mais l'attaquant du Racing manque sa tête. Six mètres à venir pour les Picards.

4e

DIJON - MONACO : 0-0. Au stade Gaston Gérard, mauvaise nouvelle pour le DFCO, qui perd Chouiar sur blessure. L'ancien Lensois s'est tordu assez sévèrement la cheville, dans un duel aérien avec Bakayoko au milieu de terrain. Chouiar sort sur civière. Mama Baldé le remplace.

2e

LILLE - TOULOUSE : 1-0 !! BUUUUUUTTT POUR LILLE ! La patate du gauche de Loïc Remy servi dans l'axe de la surface par Ikoné qui a pris Isimat-Mirin à défaut depuis le flanc droit ! Les Dogues sont déjà devant, entame catastrophique pour le Téfécé.

1re

Et on est parti sur le reste des pelouses du soir !

1re

STRASBOURG - AMIENS : 0-0. Coup d'envoi donné par les Strasbourgeois à la Meinau !

19:37 

LILLE - TOULOUSE. Privé de huit joueurs, cinq blessés et trois suspendus, le Téfécé, qui enregistre le retour de Max-Alain Gradel comme titulaire, semble trop affaibli pour briser sa série, même si les Violets avaient battu les Dogues à l'aller. Symbole de cette équipe décimée, Goicoechea, dans les buts, va disputer son premier match de Ligue 1 depuis... le 24 mai 2019.

19:35 

LILLE - TOULOUSE. Enfin, duel aux antipodes entre le LOSC, qui peut grimper sur le podium s'il parvient à battre Toulouse, la lanterne rouge du championnat, qui reste sur une série de 15 matches sans victoire dans l'élite.

La composition lilloise : Maignan - Bradaric, Gabriel, Fonte, Celik - Bamba, André, Sanches, Ikoné - Rémy, Osimhen.

19:33 

DIJON - MONACO. Mais les joueurs de Robert Moreno ont le podium en ligne de mire, et un quatrième succès de suite en Ligue 1 leur permettrait de revenir provisoirement à hauteur de Rennes, qui affrontera Nîmes demain.

19:30 

DIJON - MONACO. Qui pourra stopper l'AS Monaco, sur une série de 3 victoires en championnat ? Peut-être Dijon, qui avance à petits pas mais marque beaucoup en ce moment (5 buts sur ses deux derniers matches).

19:25 

STRASBOURG - AMIENS. Une semaine après son match nul fou face au PSG (4-4), Amiens va vouloir poursuivre sur sa lancée pour se rapprocher du barragiste, Dijon. Luka Elsner a fait deux changements dans son onze par rapport à samedi dernier : Dibassy prend la place d'Aleesami sur le flanc gauche de la défense, tandis que Monconduit remplace Blin dans l'entrejeu.

19:22 

STRASBOURG - AMIENS. Deuxième match du jour, la rencontre entre un prétendant à l'Europe et une équipe à la lutte pour le maintien. Strasbourg pourrait également être 4e ce soir en cas de victoire. Thierry Laurey aligne un 4-2-3-1, avec sa triplette d'attaque Zohi, Waris, Ajorque.

La composition strasbourgeoise : Sels - Lala, Mitrovic, Koné, Simakan - Bellegarde, Sissoko - Thomasson, Zohi, Waris - Ajorque.

19:19 

ANGERS - MONTPELLIER. Avec 37 points en 25 matches, Montpellier réalise une bonne saison, mais tourne aussi au ralenti récemment (1 victoire sur les 4 derniers matches). En cas de succès ce soir, les joueurs de Michel Der Zakarian, disposés comme souvent en 3-4-3, pourraient grimper à la 4e place.

19:08 

ANGERS - MONTPELLIER. Premier match à présenter ce soir, celui du SCO d'Angers, qui reste sur quatre défaites consécutives en championnat et n'a toujours pas gagné en cette nouvelle année en Ligue 1. Voici la composition angevine :

Butelle - Bamba, Manceau, Doumbia, Pavlovic Thomas - Santamaria, Fulgini, Capelle - Thioub, Alioui.

19:07 

Bonjour à toutes et à tous sur Eurosport.fr et bienvenue pour suivre en DIRECT le multiplex de cette 26e journée de Ligue 1 ! Quatre matches sont à suivre simultanément à partir de 20h !